Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] - [graphique] réduction du nombre de FPS sur deux écrans

[résolu] - [graphique] réduction du nombre de FPS sur deux écrans

Forum Hardware : [résolu] - [graphique] réduction du nombre de FPS sur deux écrans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

un petit problème qui se pose à moi depuis la réinstallation du système.

brève description de la config :
- proc i7 920
- cg nvidia 260gtx+
- 2 écrans 1680x1050
- vista 64

tous pilotes à jour

depuis la réinstallation du système, pour donner un exemple, quand je lance un jeu en mode fenêtré sur un écran et que je lance un film sur le deuxième, ou lorsque je lance par exemple deux instances du même jeu sur chaque écran, le nombre d'images par seconde tombe largement en dessous des 10 i/s. ou lorsqu'en mode fenêtré sans rien lancer à côté je passe la fenêtre en plein écran (barres visibles)

quelqu'un a t'il déjà eu à résoudre un problème équivalent ?

merci par avance

Message édité par Shamandalie le 19-01-2009 à 16:48:15
------------------------------ Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

met tes pilote a jour

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

tu penses bien que j'y ai pensé, même essayé des pilotes plus anciens

Citation :

tous pilotes à jour

ça ne venais absolument pas des pilotes

problème résolu en utilisant l'utilitaire vista "indice de performance"

------------------------------ Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !
Répondre à Shamandalie
Tom's Guide > Forum > Hardware > [résolu] - [graphique] réduction du nombre de FPS sur deux écrans
Aller à :

Il y a 1918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens