[Sondage] Codecs Pack
Forum Appareils multimedia : [Sondage] Codecs Pack
Voilà, je cerhe une alternative durable au Kazaa Lite Codec pack qui est devenu payant. De plus Nimo s'arrête, Musk, je trouve que c'est le bordel...
Pour l'instant je suis sur Satsuki...
moi j'utilise VLC media player
Installer les codecs SE-PA-RE-MENT est et restera la meilleur solution ^^
donc plutot que de remplacer ton pack par un autre.
fait ca proprement
et ca sera nikel
Moi je préfère K-Lite Codec Pack! J'ai la chance de l'avoir sans avoir payé donc pour le moment ça déchire! Pour moi, c'est le best! :-D
Quoi ?? Kazaa Lite Codec Pack va devenir payant ?? Je suis dégouté :-(
Quelqu'un connait il un pack, qui permet l'installation individuelle des codecs ?
Car comme le dit je ne sais plus qui plus haut, c'est vraiment la manière la plus propre si l'on possède déjà quelques codecs et qu'on souhaite éviter les conflits.
Tout-à-fait d'accord avec Résurectin, je n'ai jamais installé de packs de codecs mais les ai installés tous un par un et c'est bien mieux, pas de problèmes ainsi et les installations sont propres.
Mais pour l'instant, il est toujours pas payant! ;-)
Donc on peut encore le télécharger! :-D
| Citation :
|
Et bien dans ce cas il y a Musk, qui installe ce que tu veux, et qui met à jour le codecs.
| Citation :
|
Si, sur le site officiel (à moins que je fasse une énorme bourde), c'est maintenant payant.
Le "K-Lite Codec Pack" peut ètre trouvé gratuitement (et légalement je pense) ici (si ce lien n'est pas légale, suprimez le ...).
Pour ceux qui installent leurs codecs manuellement, vous conseillez d'installer quoi pour lire les divx et tout le reste ? :
- divx
- xvid
- ogg
Normalement avec sa on devrait à peut près tout lire ?
Il traîne partout sur le web, il va disparaître du jour au lendemain comme ça...
Mais là dessus:
Kazaa Lite Codec Pack, Site Officiel
Vous constaterez que c'est payant.
@ Pierre
Tu oublies les codecs real-video comme le RV9/RV10.
Et il y a également le pack matroska, sinon, point de .mkv !
Ba sur telecharger.com, il est gratuit... ;-)
perso j'utilise sld codec pack depuis 2 ans maintenant et il me lit absolument tout !
Merci au gentil informaticien de ma boite qui me l'a conseillé, j'en avais installé tout un tas et pour rien.
Mais c'est vrai que je n'encode pas.
Il y a 2315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.