Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aidez moi a regler ce probléme svp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voilà j'expose mon probléme , je posséde Doom 3 avec les catalyst 4.8 .

Config PC : Atlhon 2400+ , 768 RAM , ATI Radeon 9800 Pro .

Config Doom 3 : 1024*768 , qualité texture moyenne et regarder les défaults sur mes screens , ca apparait beaucoup sur les personnages !

http://j.martroye.free.fr/doom3%202004-09-03%2019-11-24-18.jpghttp://j.martroye.free.fr/test%203d%20mark.jpg[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

img marche pas , ni l url dailleur :s

edit : si c bon dsl. tres chelou en effet ces pti point la.

dsl aucune idee

Répondre à Titdav38

Bonjour,
Le problême n'arrive-t-il qu'avec Doom 3 ?
As-tu désinstallé les anciens pilotes avant de mettre ceux-là (et également en passant un coup de Driver Cleaner) ?

Répondre à Angelarme

Euh déjà, tes images sont absolument énormes en poids !!
Ceux qui sont encore en 56k ça va pas leur plaire.
Ca ressemble a des artifacts qu'on obtient quand on overclocke trop le processeurs graphique ou sa mémoire, est-ce ton cas ?

Répondre à Palmic

j'vien de passer driver cleaner pour une installation au propre et ca m'arrive encore , sur CS non , j'aurais bien tester un autre jeu puissant mais j'en ai pas sous la main pour tester , ca serai un défault de la carte pensez vous ?

Répondre à NzO@idn

peut etre que ton jeu n'est pas officiel,

:)

en tout cas je le trouve beau le jeu.

(javais meme pas vu, tu parles des taches noires?)

sinon ca vient de la carte graphique, drivers &co......

Répondre à koki86

C'était la carte graphique qui avait un default , grrr

retour SAV !

Répondre à NzO@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Aidez moi a regler ce probléme svp
Aller à :

Il y a 2631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens