Bonjour à tous,
J'espère que c'est bien ici que doit aller mon message ...
Bon je suis à la recherche d'un GPS pour partir en Croatie donc il m'en faut un où il y a la Croatie.
J'ai commencé à chercher un peu mais il y a un peu tous les prix donc c'est pour ça que je viens demander de l'aide pour savoir quelle marque vaut mieux éviter, avoir un bon truc sans dépenser une fortune.
Je vous remercie d'avance.
salut
perso j'ai un viamichelin est impeccable
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Auto / Moto par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
Prend un tom-tom et achète la carte mondial ou celle de Croatie si elle est disponible seule
Pour ma part, Tom-Tom aussi. C'est le meilleur GPS du moment a mon goût.
Répondre à shady-rapp
J'ai un Garmin nüvi 860 c'est un navigateur exceptionnel. Tout simplement. Il est doté de la reconnaissance vocale, d'un écran large, de cartes préchargées, d'un transmetteur FM et de bien d'autres fonctions.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
+1 pour un TomTom, c'est vraiment un appareil bien mis à jour et son utilisation est enfantine. Bon, je connais pas trop les autres solutions j'ai pas trop essayé, mais TomTom c'est franchement pas mal.
Moi je l'ai sous forme logicielle sur mon HTC et avoir un téléphone avec GPS, c'est vraiment le pied car comme ça tu l'as toujours sur toi (pas de risque qu'il soit voler dans la boite à gants, utilisation imprévue...), tu n'oublies pas de le recharger et en plus ben... t'as un téléphone !
Répondre à Dams
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.