Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème processeur
Mot :    Pseudo :           

hello
voilà, après avoir overclocké mon processeur, a chaque test cpu stress, il me met au bout d'un moment que le processeur a généré une erreur, et ce quelque soit la fréquence, que faut il que je fasse pour éviter cela ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa dépend c' est quoi le processeur , les températures ...

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ben le truc c'est que c'est a 50 en burn et le proc c'est un e6700 à 3.25 ghz

Répondre à arnaudxtreme

allé quoi y a personne qui peut m'aider là ? svp

Répondre à arnaudxtreme

c' est quoi la ram ?

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

2 go gskill pc 6400 hk +1 go ocz pc 6400

Répondre à arnaudxtreme

Sinon j ai une autre question, mon système est stable a 3.25 ghz avec 1.35750 v au vcore, est ce normal que lorsque je monte le proc a 3.4 ghz, il faille que je monte le vcore a 1.41875 v pour que le système soit stable ?

Répondre à arnaudxtreme

Oui c'est normal chaque processeur est differant il y a des processeur qu'il faut plus de vcore que les autres du meme model. regarde si le voltage de ta ram est corect aussi parfois 0.1V de moin est t'es pas stable.

Répondre à jordao

sinon j'ai un autre problème, mon proc oc a 3.4 ghz + 1.41875v de vcore, au bout de 2h54 de cpustress y ma mis que le proc a fait une erreur, que dois je toucher pour y remédier, ma ram ?
j'ai 2go gskill pc 6400 + 1 go ocz pc 6400 le tout en 1.9v et timings 4-4-4-12

Répondre à arnaudxtreme

Apres 2h54 de cpustress il te met une erreur c'est pas si grave que ca. 3heures de test c'est deja beaucoup. quel est le voltage de ta ram normalement chez moi j'ai de gskill aussi et ma carte-mere les alimente avec 1.9v mais selon le constructeur leur voltage normal doit etre de 2.1v.
essai de augemanter le vcore encore un peux pour voir si c'est plus stable.

Répondre à jordao
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème processeur
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens