Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte memoire micro sd
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté une carte memoir micro sd hc pour mon portable sur ebay et quand je met la carte sdhc dans son adaptateur micro sd, je la mets sur l'ordinateur je vais dans poste de travail j'ouvre le disque amovible et il me dise "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.".
Et quand je mets mon ancienne carte micro sd 1gb dans l'adaptateur qui mon donnait sa marche j'arrive à ouvrir le disque amovible.

SVP aider moi ! Merci d'avance.

PS:c'est une carte 4GB

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir.

Ton lecteur de carte est-il compatible SDHC au moins ?

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Je ne sais pas, la ou je mets ma carte il y a marquer MMC/SD.

Message édité par kevin06 le 17-01-2009 à 10:56:56
Répondre à kevin06

Donc ton lecteur n'est pas compatible, c'est tout, il te faut un lecteur externe compatible SDHC, ces cartes ont peut-être la même forme que les SD, mais elles fonctionnent différement.

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 17-01-2009 à 11:22:41
------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

Répondre à KeyserSoze

KeyserSoze a écrit :

Donc ton lecteur n'est pas compatible, c'est tout, il te faut un lecteur externe compatible SDHC, ces cartes ont peut-être la même forme que les SD, mais elles fonctionnent différement.

Tu as l'air plutot au courant. Personellement, j'ai un lecteur digi drive qui reconnais les cartes sd mais a première vu pas les sdhc. Avec les nouvelles technologies, n'y aurait-il pas un appareil ou un support de carte qui arriverait a faire reconnaitre une sdhc a mon digidrive ?

Répondre à isis 83

Non je pense que c'est plus dans les composants du lecteur de carte lui-même.

Si tu veux un exemple concret, ça revient à mettre un DVD dans un lecteur de CD-ROM, tu pourras remuer ciel et terre, rien n'y fera :/

Tu peux éventuellement te tourner vers un lecteur amovible de ce type :

http://www.amazon.fr/Kingston-Mobi [...] 089&sr=8-2

http://www.amazon.fr/Lecteur-micro [...] 089&sr=8-9

Répondre à KeyserSoze
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte memoire micro sd
Aller à :

Il y a 2189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens