Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Wanadoo lance sa LiveBox
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Wanadoo, pour concurrencer la Freebox de Free, devrait lancer un modem/routeur ADSL sans fil, la Live Box anciennement appelée Wanadoo Home.
Information relayée sur le forum par Djidanepowa |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
encore des prix qui sont trop elever et encore et toujours un engagement de minimum 12 mois!!! :-( |
|
Plus d'informations
|
effectivement il y a un an d'engagement mais chez Free avec leurs frais de résiliation il faut 3 ans pour les quitter sans payer, et avec le coup de l'echange payant qu'ils font aux anciens abonnés, il vaut mieux éviter Free pour l'instant! |
|
Plus d'informations
|
Eviter Free :
|
|
Plus d'informations
|
Sans compter que le dongle est une horreur. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le Wi-Fi voila bien une belle connerie chez toutes les personnes que je connait qu'ils l'ont eu ils l'ont tous changer vers un routeur classique. Le Wi-Fi sa bug a longueur de temps !
|
|
Plus d'informations
|
Vous êtes marrant vous. L'ART oblige France télécom a mettre des prix exhorbitant pour développer la concurence.
|
|
Plus d'informations
|
De toute façon la France est trop a la ramasse en ADSL. J'ai été chez mon frère en Suède . Il avait dans sa chambre étudiant un réseau 10 M bits/s en Wi-fi et ça plantait Jamais..... |
|
Plus d'informations
|
Et alors ? France Télécom loue ses tuyaux plus cher à Wanadoo qu'aux autres ? Sauf à dégrouper, TOUT LE MONDE loue ses tuyeaux à France Telecom. Faut en finir avec cette légende. Wanadoo Vend cher parce qu'il pratique une politique d'écrémage. Point barre. |
|
Plus d'informations
|
Petites corrections:
|
|
Plus d'informations
|
De petites précisions que vous n'avez peut etre pas !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev