Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran trop clair
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'ai un soucis avecmon ecran d'ordi ,il est devenue tres clair a peine lisible, pourriez vous me dire ce qui c'est passé? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaie de tourner les molettes ou d'appuyer sur les boutons en dessous de ton écran (icône avec un soleil généralement), t'as peut-être modifié la luminosité.

@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

excusez moi ... j'ai le meme probleme : un écran tellement clair que les écritures claires sont à peine lisibles ... sa ne viens pas de l'écran sa c'est sur , meme avec la luminosité a 0 cé tjrs aussi clair .
pouvez vous m'aider s'il vous plait ='(

Répondre à Just_Chaos

@Just_Chaos : regarde dans le logiciel qui gère ton affichage (Catalyst par exemple chez ATI ou Nvidia Drivers..) et corrige la luminosité.

Répondre à the stalker
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran trop clair
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens