Ma question est : Y-a-t-il une grande difference entre 20 000:1 et 10 000:1 ?
Le tuner TNT j'men fiche un peu vu que je reçoit déjà une quantité assez énorme de chaines télé que je ne regarde que très peu via mon abonnement internet ...
et pour les 20000:1 et 10000:1 se sont des donner constructeur qui n'ont rien avoir avec la réalité
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Ces deux écrans ont le même contraste statique 1000:1 seul le contraste dynamique est à l'avantage du T240.
Mais d'après le site l'internaute :
http://www.linternaute.com/hightec [...] at/2.shtml On trouve régulièrement en magasin des taux de contraste dynamique, parfois écrit (dyn/max). Ce taux est obtenu à l'aide de divers traitements, corrections automatiques, dont seul le constructeur à le secret. Il faut clairement s'en méfier : quand vous n'avez qu'un taux de contraste dynamique indiqué, divisez ce nombre par 8 ou 10 pour obtenir le taux de contraste réel.
Perso, je prendrai le T240 : écran plus grand et résolution de 1920 x 1200 alors que le T220MD a une résolution de 1680 x 1050 pixels
Message édité par Hiromitsu le 16-01-2009 à 15:05:25
bonjour je souhaite acheter un écran et avant de me lancer pourriez vous me dire si le samsung le32a466. je vous remercis
ps:c urgent
et merci encore pour vos reponses
Je suis également en phase de changer mon actuel 19".
Je penche vers un 24" pour être en full hd et avoir de l'espace ^^.
Utilisation: jeux, multimédia, divx, surf,...
Ayant déjà jouer avec mon ordi sur une tv 37" full hd, résolution max, ça allait bien, donc ça devrait aller sur un 24" aussi je pense.
Ma carte graphique: 8800 Gts 640mb.
Après pas mal de recherche, de comparaisons, voilà entre lesquels modèles j'hésite;
* Samsung T240
* Asus VK246H
Je parie que le samsung est meilleur, mais vu qu'il est un peu plus cher, j'aimerai en être sûr.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.