Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'assembleur Materiel.net propose une nouvelle machine, principalement dédiée à l'univers ludique de l'informatique.Cette configuration "Gamer" s'appuie pour cela sur un processeur AMD Athlon 64 3500+ ass Lire la suite
SpeedFan est un petit logiciel de monitoring système très pratique qui vous permettra de contrôler en temps réel les différentes températures de votre machine. (processeur, carte mère, disques durs…) Vous pourrez aussi modifier la vitesse de vos ventil Lire la suite
Alienware annonce le lancement de sa nouvelle machine très haut de gamme, l’Area-51 ALX. À l’affut des nouveautés Cet ordinateur comprend toutes les nouveautés technologies comme le nouveau processeur à 4 cœurs Intel Core 2 Extreme QX6700 (2,66 GHz) et de Lire la suite
Alienware renouvelle l’expérience de son Area-51 en lui ajoutant l’extension ALX. Plus poussé, plus performant, il est aussi la crème de ce qui se fait aujourd’hui en matière de machine de guerre. Un processeur surgonflé Venant compléter la gamme de desk Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous
Alors voilà pour ma nouvelle config, j'ai opté pour une alimentation 525 watts. On m'a conseillé la marque ENERMAX.
Ma première question est la suivante : est ce une bonne marque ?
Ma deuxième question : cette alimentation a t-elle la capacité et le NOMBRE de connectiques suffisant pour ma config ?
Par exemple ma carte graphique nécessite deux connecteurs d’alimentation PCI-E 6 pins, les a t-elle ?
(Ma config : Carte Mère : ASUS P5Q-E
Carte Graphique : ASUS GeForce GTX 260 - 896 Mo DDR3
Processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q9300 - 2.5 Ghz
RAM : 4 go (2 barrettes de 2 GO CORSAIRE - DDR2 - PC2 6400 - CAS 4 - 800 Mhz)
Carte PCI WIFI Lynksis
Carte PCI controleur USB et FIREWIRE
Disque dur : - SEAGATE 250 GO - 16 mo - 7200 tr/min - SATA II
- SEAGATE 500 GO - 32 mo - 7200 tr/min - SATA II
Lecteur/Graveur : SAMSUNG 22x - SH S223F - SATA
Windows Vista PREMIUM
Boitier : je ne suis pas sur à 100% mais je me suis pour l'instant arrêter sur l'UBER CHAKRA de ENERMAX)
Mon utilisation est avant tout pour l'infographie de type : montage, animation, retouche et SFX mais aussi pour le jeux.
S'il y a des problèmes de compatibilité ou autre dans le choix de ma config pourriez vous me les indiquer, je ne suis pas encore expert ... Merci
salut
oui a toute les question
les dernière enermax sont ont actuellement le meilleur rendement
Ok merci beaucoup !
Il y a 1206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.