Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de sons ... Comment faire ???
Problèmes de sons ... Comment faire ??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
voilà j'ai un dell inspiron 1721 avec windows vista avec garantie et tout le machin.
J'étais tranquillement en train d'écouter de la musique avec un casque de "dj" , un casque avec un fil très long puis par indvertance j'ai marché sur le fil et ça a cassé le connecteur audio, du coup je n'ai du son qu'en bidouillant mon ordinateur et c'est très agacant, je dois toujours tenir le fil et plus les jours passent, plus le connecteur s'enfonce . Bref, j'ai énormément besoin du son pour mes études, donc svp Aidez moi !!!
Donc, tout ça pour demander si vous savez si c'est possible de réparer le connecteur audio ?
Si la carte son a quelque chose a voir dedans ?
et enfin si vous savez si dell voudra bien réparer mon ordi et combien de temps ça prendra ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu démonte et tu ressoude
ou tu achete une carte son externe

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de sons ... Comment faire ???
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens