Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dure Pc Portable acer 5315
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Mon Pc portable et un acer aspire 5315, sur celui ci il y a un emplacement ou l'on peux changer le disque dure de l'ordinateur ! mais je voudrais savoir si cella et possible si j'achète un disque dure sata 2,5" !
Ce que j'ai peur c'est qu'il y est un petit programme dans le disque dure ou le bios pour que l'on ne puisse pas changer la config de l'ordinateur !
merci de votre réponde

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux changer ton disque dur par un autre sans problème tant que c'est la même taille et la même connectique (SATA/IDE), il n'y a pas de protection qui empêche ça.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci MaxGix pour ta réponse je vais me mettre a la recherche d'un disque dure 2,5" Sata

Répondre à rider260

Salut,

il est dans la moyenne de prix qu'on peut attendre pour ce genre de disque dur, la marque samsung est bien pour les disques dur donc il ne devrait pas poser de problème.
Pour mon avis perso, j'aurai favorisé un modèle tournant à 7200 tours/min mais je crois que leur capacité maximale est de 320 Go pour 70€ environ.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

pour le moment j'ai un 5400 T/m et je n'es pas a me peindre de la rapidité de l'ordinateur ce dont j'ai besoin c'est d'une bonne capacité de stockage si vous avez des meilleurs prix sur des 500 GO merci de donner les liens !
merci

Répondre à rider260
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dure Pc Portable acer 5315
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens