la HD4870 en Golden Sample de chez Gainward est un peut mieux.
Un disque dur Samsung Spinpoint est plus rapide.
un graveur Pioneer DVR-216 est plus rapide en temps d'accès.
ok merci pour ta réponse juste un truc pour la carte graphique y a t'il une grosse différence de perf entre une 512 et 1 go car il y a vraiment pas une grosse différence de prix
salut merci pour tout vos conseil juste une petite chose j'ai une alim axxyon 630watts legend p630s4
sa suffit ?je connait pas grand chose en alim ,ou faut-il que je change? si oui un pti conseil svp
encore une tite question mieux une 4870 ou un crossfire de 4850? et j ai vu une carte mère msi x48c platinum qui prend la ddr3 mieux ou pas que la p5q pro ?
merci
une HD4870 est mieux je pense , surtout qu'on la trouve a moin de 200€ parfois , un crossfire d'HD4870 reviendrais a 390€ -_-" pour enormement de puissance.
Bref une carte en X48 offre un max de puissance avec un crossfire ( 2xHD4850 ) car les ports PCIe sont tous cablés en X16.
Et pour la DDR3 bof , si tu joue vaut mieux une bonne DDR2 rapide , la DDR3 est encor assez chere pour la différence de performances a la DDR2.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.