Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ecran
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je vais essayer de faire court...
Je préfère d'abord préciser que j'ai peu de connaissances en informatique.
Je possède un pc portable, il s'est arrêté d'un seul coup, lorsque je le démarre à nouveau, tout à l'air de fonctionner correctement (j'ai même le son ^^), sauf que l'écran reste presque noir, c'est-à-dire que je distingue juste de vague contours des fenêtres claires qui s'affichent au démarrage, et encore sous un certain angle. Quasiment noir. J'ai branché un autre moniteur au pc, là j'ai un affichage comme si j'étais en mode sans échec. J'ai vérifié si la luminosité - contraste - etc... de l'écran n'avait pas bougé, mais non...et sur l'écran externe je n'ai pas de problème. J'ai téléchargé Everest (vista).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Frédérique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il y a des chances que le problème vienne de la carte graphique et d'une surchauffe, le soucis c'est que sur les portables il n'y a presque rien à faire à part le renvoyer au SAV... Donc j'espère que tu es encore sous garantie.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ecran
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens