Tom's Guide > Forum > Hardware > [Urgent] J'ai un problème avec ma clé Wifi Olitec

[Urgent] J'ai un problème avec ma clé Wifi Olitec

Forum Hardware : [Urgent] J'ai un problème avec ma clé Wifi Olitec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , hier j'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista Premium et ma clé wifi olitec ne marche plus avec vista pourtant j'ai télécharger le driver vista pour ma clé mais ca marche pas . Avant j'avais windows xp sp2 et sa marchait j'avais télécharger le drvier et sa marché la sa marche plus svp aidé moi . Merci D'avance

Clé Wifi : 802.11g stick usb Olitec

Message édité par florent54110 le 11-01-2009 à 14:37:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

quel est le problème exactement ? Le pilote ne s'installe pas ou c'est la clef qui ne fonctionne pas du tout ? (Regarde dans le gestionnaire des périphériques si un point d'exclamation jaune n'apparaît pas à côté d'un composant)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

le driver sont disant pour vista il sert a rien c pas un programme comme celui dxp et la clé salume pas mes normal elle salume qu' avec le programme sur xp sa marche

Message édité par florent54110 le 14-01-2009 à 15:23:50
Répondre à florent54110

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment l'utiliser qu'il ne sert à rien... Enregistre le sur ton bureau, si c'est dans une archive zip, dézippe le et met tout ça dans un dossier, ensuite branches ta clef wifi, la l'assistant devrait te demander si tu veux l'installer automatiquement ou manuellement, si automatiquement ça ne trouve rien, fais manuellement et entre le chemin du dossier avec le pilote que tu as enregistrer sur ton bureau.

Si ce sont les bons, la clef devraient être reconnu, il suffira de faire un clic droit sur l'icône réseau en bas à droite de ton écran > connexion à un réseau et choisir le bon réseau.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Urgent] J'ai un problème avec ma clé Wifi Olitec
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens