probleme jamai resolu CS
Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme jamai resolu CS
Alors voila j'ai un probleme avec CS: en faite je ne peu plus y jouer car je me fait toujours deconecter au bout d'un temps variable de 10s a 10min et je me retrouve sur le bureau...j'ai une radeon9200se,xp,256de ram,wanadoo adsl 512k et un modem thomson speedtouch USB V2.0
J'ai deja fait un scan disc,un formatage,et j'ai tous les driver de ma carte graphique..
as tu un message quand tu est deconecté ??
Non rien du tout sa revient juste sur le bureau...
les marque de tes barrete de ram , de tes composant , c'est un pc monter par toi meme ou acheter ? Marque de tes barrete de ram ca maidera .
G eu ce prob
PC2700 DDR SDRAM sa c pour la ram enfin je pense qe c sa(o ca ou di moi si c pa sa hihi)
AMD athlon xp pour le pc
ecoute si tu veu une otre info demande je te le di mai je maitrise pas tro linformatique alors j'ai du mal a trouver,au cas ou j'ai aida32 donc di moi ou chercher les info...merci :-D
tu ouvre ton pc (debranche bien tout avant xD), tu regarde sur les barrete de ram ski est ecrit.
jveu la marque.
Ta une 256mo ou 2*128 ?
C'est avec la 1.5 ou la 1.6 sur steam ?
bon elle s'apelle SPECTEK et j'ai du 256 MO de RAM et je joue sur la 1.6
Je voulai just vou dire que ce forum es tres bien car il y a beaucoup de gens competen qui aide les autres mais le probleme c'est que si l'ojn poste on a des reponse que les 3premiere heures...il y a des gens qui peuvent maider jen suis sur mais personne ne repond au poste de plus d'un jour...
essaie de faire tourner ton PC a fond avec des bench comme 3dmark ou le logiciel qui fait tourner ton proco a fond (cpu burn ?)
Si ça plante pendant ces moments là, alors tu as un probleme hardware (surchauffe, tension ou autre)
Sinon faut voir dans steam...
Quand tu reviens à ton bureau ta connection marche t-elle toujours?
P-E changer tes barettes de RAM de place (inverse sur les dimm) et essaye de trouver "Hmonitor" pour verifier la temperature de ton cpu etc....
;-)
Alors ma conection est toujours bonne quand je suis deconecter du jeu...
Ensuite j'ai installer 3dmark et lancer le test,sa beug o bout du game test4...
enfin cpu burn ben jarive pas a le faire marcher alors voila..juste encor pour ma barrette de ram tu pense que je dois la decaler o niveau des emplacement prevu c'est sa?
Avec hmonitor j'ai pas trouver de patch alors les seul info que j'ai c'est que la temperature du hdd1 et du 2 est de 48°
verifie la frequence de tes ram (barettes) si il y en a une plus puissante que l'autre elles peuvent rentrer en conflit ... :-? sinon je vois pas ;-)
ca te le fais avec d'autres jeux ?
si oui lesquels
à priori je penche pour un problème de T°
surtout qu'il fait chaud en ce moment
Nan c pas un probleme entre mes barrette vu que jen est qu'une :-D et sinon sa me le fait aussi avec diablo2,morrowind,delta force..
Ca te fais ca avec tout tes jeux ou seulement avec lesquels tu joue sur le net?
Sinon essaye de refroidir le tout! Met un dissipateur sur ta ram, Oh fait ta combien de ventilo et c'est quoi comme ventilo? et sont mis où
Sa me le fai avec tou les jeux mai beacoup plus sur ceu en reseau surtout CS et sacred..je nai qu'un ventilo il est placer au centre..c'est quoi un dissipateur?
Euh moi j'avais le meme probleme,sa venais de mon Clavier il appuyer toujours sur F5 tout seul et en partie HOP sa coupais,mais si c pas un clavier sans fil,ben sa viens de steam !de tte façon c'est dla merde STEAM :-x
ben c un clavier avec fils donc...
si çe le fait à tous tes jeux,
si 3d mark bug avant la fin,
si cpu burn se lance meme pas,
t'es un probleme de surchauffe apparente.
Vérifie que tous tes ventilos tournent bien, essaie de relever tes T° avec speedfan, ou aida ou PCwizard
Bon alors avec speedfan j'ai des resultat je sais pas si c'est bon ou pas a vous de me le dire :-D
Fan01:3245 RPM(fan02et03 ya 0,j'ai que un ventilo..)
Temp2:52°C(ya une flamme devant :-( )
HD1 et HD0 :43°C(c'est cocher en verte devant :-D )
Temp1 : 41°C5 (vert aussi)
Temp3:28°C(la par contre ya une fleche bleue qui va vers le bas :-o )
J'ai aussi installer pcwizard et fait les quelque test que j'ai trouver et j'ai pa eu de probleme par contre j'ai pas trouver de donner sur la temperature ou la vitesse de mon ventilo...
tes temperature sont bonnes.
la temp2 je sais pas ske c'est en fait , c'est comme dans Everest ou aida32 la , dans temperateur j'ai :
"carte mere : 35°"
"proc : 32°"
"HDD : 38°"
"Aux : 61°"
Quelqu'un sait ske c'est aux pliz ?
PS : la fleche vers le bas c bon signe , c'est que c'est plus frais que dabitude
Encor des modif...j'ai regarder de nouveau la temperature des diferrent composant avec speedfan et le hd0 est passer a 45°c et ya une fleche rouge devant qui va vers le haut(trop chaud koi..) et le temp3 quand a lui il change tout le temp des fois il est trop froid des fois c'est bon et des fois il est trop chaud
Jai aussi aida32 mais je vois pas ou tu trouve la temperature des composant alors dit moi ou c'est comme sa on peut comparer nos info
tu vas dans ordinateur puis dans sonde.
Oui jy suis allez et ya rien,j'ai fait clique droit et lancer quelque rapport mais je comprend rien...
POur mieu ventilé tous ca faut mettre de trois trucs!
Deja dérrière ta un emplacemnt pour mettre un ventilo la tu le met dans le sens extracteur (aspire l'intérieur du boitier) En suite si tu a un dremel tu decoupe un zone de 7.5*7.5 sur ta facade et tu met un bentilo de 8*8. Sinon met un ventilo sur carte mère et ta carte graphique.
Si tu compte mettre cher (50 euros les 2 ) met des Zalman garantie 45000h tu peut les récupéré plus tard si tu change config (sont beau) Sinon prend des evercool pas cher . C'est pas des noname et sont garantie je crois.
Enfin un dissipateur c'est un cache thermique que tu met sur les barrettes de RAm la tu prendre les Néxus (met prefere :-) ) qui sont a 7 -8 euros en plus peut choisir ta couleur.
Bon voilà si tu veut voir les prix des ventilos des dissipateurs etc... va ici pour les ventilos c'est dans refroidissement. Tu peut aller là si tu veut.
Bon voilà j'espère t'avoir était utile. Bon frags pour cs ;-) quand il remarchera
Et ben ya plus personne qui repond??SVP quelqu'un ma conseiller de faire tous sa il avai donc une idée derièr la tete...
L'idée qu'il avait derriere la tete C'était de refroidir ton PC, C tout
Ben oui si tu refroidi ton ordi ca va plus te le faire.. J'avais le meme problème durant un temps je l'ai refroidi et depuis plus d'écran noir.
ok toute fason g plus le choi car ce matin je me leve,je vais voir mon pc et je lançe speedfan pour voir si les temperature sont toujours aussi elever et la surprise ben speedfan ne reconnai plus de ventilateur et il me donne que la temperature du hd0 et dh1 qui sont correct alors est ce que mon ventilo a lacher ou autre chose??
Oui je pense qu'il a laché! Mais bon si tu ventile bien ton PC ca va aller tout seul tu va pouvoir le faire tourner 24/24h 365/365j et 100/100ans ;-)
Alé bonne chance à toi et bon frags quand ca remarchera :-)
PS: si aprés avoir rajouté es ventilos ca ne fonctionne pas rappele nous ;-)
Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.