Bonjour, j'aimerais macheter un ordinateur portable mais je ne mis connais pas vraiment , j'aimerais savoir le mieux pour la memoir , le disue dur ect....
Merci pour vos reponse ( en plus c'est les solde alors il y as souvent de bonne affaire^^)
J'ai 435 euro ( avec mon anniversaire et noel ) on va dire maximm 500 euro , j'ai pas non plus envie de depenser des milliard pour ca^^
Pour l'utliter c'est deja acces a internet, travailler sur les photos , maisrien de particiler
du jeux aussis?
je sere toi je prendrer a pc fixe
car les pc portable c'est tres fragile et tu ne peut pa ramplacer des piece plus evolutive
sinon
garde ton argent et pren un asus c'est l'une des meilleurs marque pour ordinateur portable environ 600euro
mais tu ne sera pas dessus aussi voila
------------------------------(UNE BALLE VA PLUS VITE QU'UNE ROQUETTE)
SXM<<<FRAG971
60!IZI
Répondre à norman_13
Merci pour ta reponse !
Mais je vien d'en cheter un , c'est un acer , il ma couter 479 euro , j'ai demander une petit remise , mais il ont pas voulue car il etais tres bas deja , il m'on offfert une clef usb a la place ! ! !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.