Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de lancé le gestionnaire des taches
Mot :    Pseudo :           

bonjour, après plus de 2h de recherche pour trouver une solution a mon problème , je viens poster le mien qui n'est toujours pas résolu... en faite lorsque je fais ctrl + alt + suppr puis ouvrir le gestionnaire des taches, rien ne se passe . donc j'ai vu plein de post ou on devais allez dans regedit et d 'autre commande , mais elles sont introuvable sur mon ordinateur , mais lorsque je fait une recherche dans windows , le fichier taskgsm.exe et regedit.exe sont présent mais lorsque je clic dessus j'ai un message d'erreur qui me dit :
Windows ne trouve pas 'C:\Windows\regedit.exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

j'ai un ordinateur Acer aspire 5920G

merci de votre attention , j'attend votre aide avec impatience.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

"clic droit sur la barre de tache puis gestionnaire des taches" ça marche ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non sa me dit Windows ne trouve pas 'C:\Windows\system32\taskmgr.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct , puis réessayez.
mais lorsque je vais directement chercher taskmgr.exe dans le poste de travail ben je le trouve bien a sa place...

Répondre à darkynounet

essaye de mettre ton poste dans la catégorie virus du forum

si ça marche pas revien ici ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible de lancé le gestionnaire des taches
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens