Mon a un gros problème il a voulu le redémarrer et sa lui met un problème a été détecté et Window a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois,redemarrez votre ordinateur.Si cet écran apparait encore ,suivez ces étapes,
Recherchez tout virus sur votre ordinateur.supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé.Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécutez CHKDSK /F pour vérifiez la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur .
Voila,en plus il a besoin de l'ordi pour ses études
Il ne démarre pas en mode sans échec,pas en mode normale ,pas en VCA et pas en dernière config connue!
Comment faire svp?
Merci beaucoup!!
Bonjour cet ecran bleu peut provenir d'une instabilite de la ram ou d'une incapacite de l'alim à fournir de l'electricite à la ram(soit tu essayes d'enlever une ram ou tu essayes en en prenant d'autres)
Sinon il faut essayer avec une autre alim
Ca peut egalement venir d'un probleme de driver ou de conflit entre peripherique
Enfin il y a beaucoup de solutions et tu peux egalement formater l'ordinateur apres avoir teste d'autres ram ou une autre alim ou apres avoir retire une barrette de ram si tu en as plusieurs
si mais souvenir sont bon au demarrage a la premiere page que tu voit tu as une touche ou c'est indiqué restauration systeme je crois que c'est F10
mais noublie pas de sauvegarder tes donné(photo, video,etc...) sur un autre disque dur
Bonjour,j'allumais l'ordinateur de mon frère,puis je suis aller au toilette et la je vois que l'ordinateur est éteint.J'essaye de le rallumer impossible je le met a chargee impossible de l'allumer!
J'aimerais savoir a quoi cela est du??
Sachant que l'après-midi j'avais formaté le pc portable!
Merci a vous!!
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MaxGix
Ordi qui ne démarre pas !
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: