Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver nvidia 8600m gt
Mot :    Pseudo :           

bonjours,
J'ai un sony vaio AR 51su avec une carte graphyqye nvidia 8600m gt

j'ai récament acheter GTA4 et il me dit qu'il me faut le dernier drivers pour pouvoir joué en HD.
Le problé est que sony ne les a pas, j'ai deja été les t´lécharger sur le site de nvidia mais ils ne fonctionnent pas parce que mar carte graphyque est une OEM de sony.

je voudrai savoir se que je doi faire pour pouvoir avoir les dernier driver (179.28 mais de préférence le 180.84)

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Nvidia proposent bien des pilotes pour GeforceM 8 basé sur les pilotes 179, par contre ils sont estampillés beta

http://www.nvidia.fr/object/notebook_drivers_fr.html

Sinon il faudra attendre.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je sais, sauf que comme je l'ai marqué les drivers ne fonctionnent pas parce que soit disant c'est sonny qui dois me les fairent...
sauf que la derniere version que Sony a lancé c'est la: version 1.4.2000.10 pour le Panneau de controle de la carte grafique et il n'y a rien d'autre...

Sur le site de nvidia c'est marquer:

4.Notebooks Sony VAIO (veuillez contacter votre distributeur OEM pour un support spécifique.

mais il n'y a rien sur le site de sony.

Répondre à diogo1790

la version de mon forceWare é la 156.65., si sa peut aider

Répondre à diogo1790
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver nvidia 8600m gt
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens