Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > infos pour div x
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,
Je vais acheter un lecteur dvd div x et je voulais savoir si je dois graver mes div x sur cd vierges ou sur dvd vierges et est ce que directement aprés la gravure je pourrai les lires dans mon lecteur de dvd div x ? Ou alors faut t'il ke je rajoute quelques chose sur le cd ou le dvd vierge pour que je puisse le lire normalement ?
En esperant d'etre assez explicite,
Amicalement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas besoin de graver des DVD mais seulement des cd et il suffit de graver le fichier AVI...

@++

Répondre à Teoteed

tu peux graver un dvd ou un cd les deux marchant.
Le tout etant de s'assurer que la video que tu graves est lisible par ton lecteur.
donc format divx et peut-etre xvid maintenant.
le son ogg ne sera pas lu apriorie donc oublie les ogm. ^^ réencode les.
Les mkv sont aussi a oublié ^^

Répondre à Resurectin

Et si tu graves sur DVD (c'est + avantageux), grave en une seule session (disk at once) en finalisant le DVD sinon le risque c'est que la platine ne voit que la première session, les suivantes seront invisibles pour elle.

Avec des fichiers de 700 Mo, tu mets 6 fichiers avi sur un DVD. Quand tu insères le DVD, ta platine va te lister les fichiers et tu n'auras plus qu'à choisir lequel envoyer...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > infos pour div x
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens