Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb connexion internet apres avoir suppr des clées...

Pb connexion internet apres avoir suppr des clées...

Forum Hardware : Pb connexion internet apres avoir suppr des clées...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , en faite j'ai un probleme . Bon voila je vais commencer par le debut.
Alors Mon ami a eu des trojan alors j'ai voulu les supprimer avec adware ( celui qu'on telecharge sur telecharger.com ) et cela lui a enlevé 120 trojans... mais le probleme c'est qu'il en restait 3 qui persistaient donc a ce moment j'ai pris le rapport et j'ai regarder ou ce trouver ces fichiers infectés puis je suis aller dans regedit puis j'ai supprimer les clées... mais le probleme c'est qu'apres cela la connexion internet de mon pote ( Wi fi inventel Wanadoo ) ne marchait plus :s puis apres ça on a reinstaller la inventel Puis sa remarchait mais apres avoir redemarer une fenetre grise apparait pour nous dire que l'ordinateur revient d'un etat critique et en plus la connexion internet ne marchait encore plus comme apres la suppression des clées .
Apres avoir encore reinstaller et redemarer le probleme perssistait ... enfin bon j'espere que vous pourriez m'aider a ce probleme :/ !!
merci d'avance
Note : les clées sont hkey_classes_root :http://silter.callthough
hkey_classes_root : http://silter.callthough1
hkey_classes_root :clsid : 1(ee7a946e-61sa-4979-87b8a6c462e6fa62)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb connexion internet apres avoir suppr des clées...
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens