Tom's Guide > Forum > Sexualité > Conseil pour 1ère fois
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'espère que vous allez m'aider, j'ai 15ans et avec ma meuf je risque de faire ma première fois avec et tous, et voilà, disons que je suis le genre de mec qui fait 50 pompes par jour, qui a un très beau corp, mais j'ai trop peur de la désevoir :??: sans les préliminaires, combien de temp dure la pénétration ? et si vous auriez des conseils sa m'aiderez beaucoup. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toutes tes questions sont très subjectives...

Ton très beau corps comme tu dis, n'a rien à voir avec son sentiment envers toi, et n'aura encore moins à voir lorsque vous parlerez de sa satisfaction sexuelle.

N'envisage pas une pénétration, et encore moins une 1ère fois sans préliminaires .. Compte au minimum vingt bonnes minutes pour les préliminaires. Pour ce qui est de la pénétration, suivant tes performances au pieu, compte encore vingt minutes au risque de lui faire passer sa pire expérience sexuelle. Je t'explique pourquoi, au début elle ne sera pas habituée, elle sera stressée, et aura qu'une envie : que ça s'arrête. Vous ne serez alors plus puceaux, mais elle aura besoin d'un peu de récup pour commencer à apprécier cette nouvelle expérience...

Biensûr certains cas divergent, c'est le cas des filles qui sont moins stressées, plus aptes à "recevoir" dès le début, ou bien tout simplement qui n'ont pas mal, et oui, le sexe c'est pas une règle, tout varie en fonctions de toutes les personnes.
Compte un dernier facteur concernant sa crainte: la taille de ton pénis.. Si tu compte un bon 24 CM, elle risque de pleurer à vrai dire (t'imagines pas que si t'as 22 cm t'as un micro pénis, on estime la taille moyenne à 15 cm il me semble, enfin bref, pas trop petit, pas trop grand, et ça passera niquel la première fois -lol- ) ;)

J'espère avoir répondu à tes questions...

Message édité par pierrealain le 21-05-2009 à 01:53:35
Répondre à pierrealain

un conseil

fait en 500 des pompes maintenant, car tu risque de louper ta première fois avec ta chérie :/

Répondre à rafale-athena

Oui merci beaucoup PierrealaiN, mais aufaite j'ai oublier de préciser quelque chose d'important s'est qu'elle a 16 ans et que elle elle l'aurais fait au moin 5 fois !! :ouch: (avec la même personne) que moi je les jamais fait, alors a mon avis elle ne va pas être présser que sa se finisse !! :whistle: Alors dite moi si les régles sont les même parce que moi j'ai peur de ne pas être a la hauteur. merci. :hello:

Répondre à nicocurth61

euh ... et pour les 500 pompes j'ai déjas essayer les 100 pompes par jour, et puis sa donne chaux !! et puis après mes muscles sont en boullis, alors j'augmente progresivement ... :)

Répondre à nicocurth61

nicocurth61 a écrit :

Bonjour, j'espère que vous allez m'aider, j'ai 15ans et avec ma meuf je risque de faire ma première fois avec et tous, et voilà, disons que je suis le genre de mec qui fait 50 pompes par jour, qui a un très beau corp, mais j'ai trop peur de la désevoir :??: sans les préliminaires, combien de temp dure la pénétration ? et si vous auriez des conseils sa m'aiderez beaucoup. merci

T'es sur que tu te sens prêt au moins ? 0_o

Répondre à n0o

Ba Oui, mais j'ai pas envis qu'elle me prenne pour un nul, donc des conseils de personne qui sont passer par là sa m'aiderais beaucoup :)

Répondre à nicocurth61

Et sa recommence

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] unes-moins

Message édité par Alexandre260493 le 21-05-2009 à 20:24:18
------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

le sicle éternelle de la frustration.
cycle

Message édité par chrisss77 le 21-05-2009 à 20:45:52
------------------------------ je fait des fautes orthographe veuillez excuse se manque de respect.
Répondre à chrisss77

sicle ? c'est quoi sa ?

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à Alexandre260493

(je voudrais juste dire a Alexandre260493 que si je ne me rend pas sur le topic des 14/15ans s'est parce qu'il ne parle pas beaucoup de mon cas, alors je pense que ce topic et différent et mérite ça place parmis les autres. en plus, s'est samedi que je vais ché ma copine, alors je doit ABSOLUMENT resevoir le plus de conseil possible.)

merci de votre compréhension

Répondre à nicocurth61

Topic des 14/15 ans? On a pas ça en stock :??:

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Regarde au dessus il y a un racourcis qui nous y emmene ( mais tous ça ne répond pas a ma question et me donne aucun conseil )

Répondre à nicocurth61

Ha, je comprends mieux par le topic des 14/15 ans...

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Conseil pour 1ère fois
Aller à :

Il y a 1247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens