------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Alors, vu ta config ca ne m'étonnerait pas que ce soit pour le jeu...
Dans ce cas, un CD E8400 est le meilleur achat à faire.
Par contre, si tu fais plus de multi-tache que de jeu, je te propose un C2Q Q6600 dans la même gamme de prix.
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Oui ils sont compatibles! Sinon je ne te les aurais pas conseillés!
Comme c'est pour du jeu, je te conseille vivement le E8400, gage de performances et de fiabilité en OVerclock.
Par contre, le Quad Q6600 est moins performant, mais c'est l'avenir. Pour le moment, les jeux ne sont pas encore optimisés pour les Quad...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Mais est ce que ça vaut vraiment le coup de changer un E6600 pour un E8400?
Est ce que je verrais vraiment la difference dans les jeux d'aprés vos expèriences?
Oui, tu verras la différence! Avec un Quad aussi, d'ailleurs!
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.