Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent pb d'écran noir au démarrage

Urgent pb d'écran noir au démarrage

Forum Hardware : Urgent pb d'écran noir au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide, mon PC n'a même pas 6 mois, (acheté neuf fin aout 2008),
depuis un petit moment, environ tout les 15 jours, j'avais un problème au démarrage,

c'est à dire que le pc s'allume totalement normalement( avec le même bip que d'habitude), il charge windows et au lieu d'avoir mon écran de début de session qui s'allume, j'ai un écran noir, je peut appuyer partout, rien n'y change cela reste noir, du coup, à l'aide du bouton d'allumage du pc je le redémarre, l'assistant de démarrage me dit qu'il y a eu un problème avec une installation de matériel ou de pilote alors que je n'ai jamais rien installé sur le PC. Après ça, une analyse se lance pour résoudre les problèmes, et tout fonctionne normalement, à part qu'au lancement de Mozilla firefox, on me demande si je veux redémarrer une nouvelle séssion ou reprendre l'ancienne comme si j'avais éteint mon pc de façon anormale, aussi les adresses et mdp MSN messenger s'efface tous ! :(

Désormais, depuis 3 jours, ce problème a lieu chaque jour à chaque démarrage...

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance

PC ACER ASPIRE M1201

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour fait une restauration système sinon retour sav

Répondre à chris35ch

Oké c'est fait !
Il a redémarré normalement, sauf que MSN ne retiens toujours pas les adresses et mot de passe

Message édité par steph5928 le 08-01-2009 à 14:48:11
Répondre à steph5928

il faut que tu coche les cases normalement

Répondre à chris35ch
Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent pb d'écran noir au démarrage
Aller à :

Il y a 727 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens