Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme enceintes pc portable
Probleme enceintes pc portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous

j'ai un pc portable de marque toshiba avec deux enceinte intégrer et depuis
quelques temps elle grésille

c'est très gênant surtout quand je n'écoute pas de musique et quand je branche met deux autre enceinte que j'ai acheter a part elle ne grésille plus
j'ai oublier de préciser qu'il y a que l'enceinte de gauche qui grésille

si vous avez une solution a mon problème merci de bien vouloir m'aidez :hello:

------------------------------ c'est le NORD !!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C’est peut être un problème de matériel. Est-ce que vous avez le même problème quand vous utilisez d’autre lecture media? Si le problème persiste, je vous conseille de contacter votre revendeur, ca doit surement être votre enceinte qui est défectueuse.

Message édité par juliejolie59 le 13-01-2009 à 10:08:48
Répondre à juliejolie59

bonjour

oui j'ai le même problème mais par contre comme je l'est dit sur mon autre messages quand je branche mes deux autre enceintes elle ne grésille plus

et j'ai remarquer aussi qu'elle grésille pendant un certain moment et après elle ne grésille plus alors je ne c'est pas trop si elle est défectueuse ou pas

Répondre à bart_du_nord

Bonjour,
Je suis presque sure que votre enceinte est défectueuse, faut que vous vérifiez ca chez votre revendeur. Sinon vous pouvez toujours essayer de mettre à jour les pilotes de votre carte son. Tenez-moi au courant du résultat.

Répondre à juliejolie59

Bonjour

je vais essayer de mettre a jour ma carte sons et je vous tiendrais au courant

Répondre à bart_du_nord
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme enceintes pc portable
Aller à :

Il y a 1035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens