Hebergement ASP
Forum Programmation : Hebergement ASP
Bonjour à tous,
Je recherche un hebergeur ASP si possible francais et GRATUIT la base de donnée si possible mais je sais que sa serai impossible donc facultatif..
Merci à tous!
php/mysql se sera plus simple mek...
asp sa va a etre cho...
PHP/MySQL j'ai dejà et je connais un peu sa me tente pas plus...
J'ai besoin de l'ASP pour certaines rasion merci de l'encouragement lol ;-)
PS = Tu est le seul a m'avoir repondu
scuse de pas avoir répondu plus vite
j'ai cherché qq temps un hébergement asp / access voir asp / sql serveur gratuit, masi sans succé
j'ai fini par prendre un hébergment annuel chez tophebergment.com 45 euros par ans il me semble.
Ce que je trouve pas mal chez eux, c'est les composant complémentaire (smartupload,imageresize...)
mon site www.rien2net.com est chez eux !
Ca va être difficile de trouver un hébergeur ASP gratuit, voilà pourquoi :
ASP, le serveur, tourne sous Windows, donc il faut que l'hébergeur ait des licences Windows, qui ne sont pas gratuite !
Merci palmic mais sa je le sais mais j'ai trouver un hebergeur gratuit americian 100mo avec base de donnée donc comme quoi rien n'est impossible mais je nje veux pas quelquechose d'americain donc bon je crois que je vais faire comme me l'a conseiller drac !!
Merci encore @++
heuu moi je veux bien l'url de ton hébergeur americain STP !!
Au sujet de tophebergment.com, pour le même prix du peux faire de l' ASP.NET et la
le PHP peut se rhabiller
Je fait du ASP.NET maintenant tu comprend pourquoi php good bye...
Hebergeur americain...
@++
Simple curiosité, en quoi c'est si bien ASP.NET par rapport à PHP ?
Je connais un peu PHP, pas du tout ASP.NET.
déjà visual sutio te permet de gérer à l'aide du webform et de asp.net le html séparéement du code aspx, ainsi pas besoin de te taper le code si tu veux revoir le design de ton site par exemple.
asp.net tourne sur un service nommé le frameworks, grace a cela tu peux faire appel a des objets .net, tel que du dbgrid ou encore des champs formulaires gérant implicitement les formats (exemple , mauvaise date, pas un string, pas un mail ....) ou encore un objet t' affichant un graphique a la excel...
En fait asp.net est uniqument orienté objet, tu crais des classes comme en vb. La tu bidouille plus du script , tu dev réellement.
Après , il faut juste voir le contexte, programmer en asp.net est bien, masi ça ne sert a rien pour faire une page perso
Vala
Merci Drac,
J'ai pris plaisir à lire cette rubrique sur ASP.NET et même s'il n'est pas aisé de trouvé un hébergeur gratuit. La techno ASP.NET est effectivement impressionnante. J'étais récemment en formation chez Adhara informatique montpellier pour devenir MCP sur le développement d'application .NET, il y avait avec moi un gas qui avait fait un site professionnel en php et il était un peu sidéré des possibilité d'ASP.NET. J'ajouterais seulement qu'effectivement pour l'instant cette techno est un peu trop MicroSoft nian, nian, ... mais elle est assez ouverte (pour une fois par MS ;-) en effet au dessous du framework, il y a le Common Language Runtime (CLR) abstraction de la machine, s'il en est, il faut dire que c'est de la concurrence déloyale pour Java. L'accès au CLR peu se faire par n'importe quel langage et nous avons là le moyen de développer véritablement des applications distribuées dans l'Internet.
Je vais me poser bientôt la question de l'hébergement ASP.NET et je viendrais poster quelques réponses ici. Je vais peut-être devenir un hébergeur moi même.
Venez voir ce que nous sommes en train de faire avec ASP.NET et la SoDevLog.
Visitez la rubrique logiciels pour faire connaissance avec les modules TechWeb et Gestion des Appels Techniques. Ce sont des modèles que nous vendons.
www.sodevlog.com
hébergé par : hebergement.com
Du nouveau sur :
www.hebergement.com
Vous pouvez essayer votre site en ASP.NET et SQL server gratuitement
Il y a 675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.