Gros problème sli 9600 gt
Forum Hardware : Gros problème sli 9600 gt
hello
voilà j"ai monté mon sli de 9600 gt sur une asus striker et après l'avoir activé dans le panneau de configuration nvidia, je n'obtiens que 11874 pts sous 3dmark 06, c'est pas normal si ? des solutions ?
merci
personne ne peut m'aider ????!!!!!!!!
es que sur les jeux sa marche bien
faut pas trop se fier a 3dmark 2006
Répondre à darrkkiii
C'est vrai que c'est étrange tu faisais combien avant avec ta cg et c'était quoi comme cg ?
Répondre à patricketoiledemer
ct une hd 3870 et je faisais 10700
Ah ouai la c'est bizarre tu les as bien relier physiquement ?
Non, c'est tout à fait normal comme score!
Essaie d'optimiser ton système pour encore augmenter ton score!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Sa m'étonne 15000 point pour moi avec 9800gtx ^^
Moi ca ne m'étonne pas du tout!
Ce ne sont "que" des 9600GT!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Ah ouai merde j'avais vu 9800gt honte a moi
mais le problème c'est que le sli de 9600 gt est plus perf qu'une 9800 gtx
donc y a un problème
Message édité par arnaudxtreme le 07-01-2009 à 21:06:23
Ouai t'as vu sa ou exactement ?
avec ma 9600gt oc et mon proc a 3.8 je fait 12k point ![]()
alors toi 11k point avec 1 sli de 96gt Oo
ton pont sli ne fonctionne pas peu etre ?
normalement tu devrais taper dans les 13 / 15k .
Je n'y connait rien en sli attend d'autre avis ![]()
@ patrick la le test :
http://www.motherboards.org/review [...] 763_7.html
et en jeux elle l'explose :
http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=817
Message édité par sasuke77 le 07-01-2009 à 21:18:07
Merci pour le lien ^^
Si le E6700 n'est pas oc, et les cartes non plus.. c'est presque normal comme score... vérifie quand même que ton pont sli est bien enfoncé et que le SLi est activé dans le panneau de contrôle nvidia mais bon...
Tu as un screen pour voir si les scores GPU sont corrects?
Message édité par stormlord le 07-01-2009 à 21:24:28
ben oui tout est activé, il détecte le sli et il et il est activé dans le panneau nvidia, c'est bizzard, everest me met que tout est bien activé et que l epont est bien mis
post un screen pour voir [bis]
bon bas truc tout simple alors :
tu as un jeux ou l'on peut bench ? ( style fc2 . . . )
test un bench ou de jouer ( avec 1 9600gt ) et retest avec le sli ? ou voit tu de meilleur perf qu'avant ?
non c'est bien ce que je pensais, les scores GPU sont corrects ( une 8800 fait environ 5000 ( au deux premier scores ).
Monte ton E6700 et ton score va s'envoler.
Ouais bon, c'est pas 11k que tu fais la, hein!
C'est 12k!
Répondre à Knapneder
alors j'ai overclocké le proc et en effet les résultat sont meilleurs seul souci loà je sis à3.25 ghz et après 20 min de cpustress, il me dit que le proc a fait uje erreur de calcul et que le système n'est pas stable, que faut il que je touche pour que ca le devienne ?
Tu mone le voltage un peu, ( +0.025v par ex ). As-tu bloqué le pci-e à 101 et désactivé le C1E, l'EIST, le spreadspectrum/speeedstep?
si tu as une erreur dés le premier oc reboot et sa va te virer l'erreur
( enfin j'ai fait sa et sa fonctionner
)
oui tout ce que tu m'as dit était déjà fait storm seulement là, je suis à 1.35v et il me détecte toujours une erreur, là à 31 minutes, sinon à combien puis je monter en volt au max ?
quelle fréquence maximale puis je atteindre avec mon e6700 ?
merci
Bah vas-y met lui des volts hein, 1.35 c'est pas grand chose
( va pas au dessus de 1.5 s'tout )
La fréquence max on peu rien dire, tout les E6700 n'atteignent pas la même fréquence, encore moin avec un matos différent.
Tu devrais pouvoir tabler sur 3.5/3.6... mais rien n'est sur.
quelle température ne dois je pas dépasser en burn ?
parce que là les températures oscillaient beaucoup et un moment à 60° l'ordi a redémarré mais c'était bizzard car un coup il était à 49° et 10 secondes après il était à 56 avec occt, quel logiciel me conseille tu pour tester efficacement la stabilité du système ?
Y'a rien de mieux qu'OCCT, et c'est normal que la température monte en flèche lors d'un test!
Après, il se peu que dans le bios tu n'aies pas désactivé la sécurité ( je sais plus le nom ) qui fait reboot si ça dépasse une certaine temp...
Dans tout les cas, mieux vaut ne pas dépasser 80°c sous OCCT.
à 60 ° y parait que les core 2 duo vieillissent prématurément, est ce vrai ?
Les c2d, c'est du solide t'en fait pas. Et tant que ce n'est pas une température permanente ( mais juste en charge ) ça va. D'autant qu'OCCT fait chauffer les proc comme aucun programme ne le fera!
ah ok t'es sur ? enfin d'après ce que j'ai vu tu t'y connais
Ouaip je suis sûr
( j'ai déjà fait monter mon ancien E6750 @ 80°c sous OCCT à 3.85GHz avec 1.61 v
)
+1 storm surtout en charge tu peut meme faire 90 ° maxi sa reste du full
moi perso avec radbow de plow 45 ° en idle et jusqu'a 70 ° en full et j'ai aucun probleme
et il a fini comment ?
En pleine forme, vendu sur ebay au début de l'année. ( je précise qu'il a aussi pris 1.77v @4GHz XD )
ca crame pas un C2D
surtout un 65nm ... mon PE sous radbox c'étatit 95-96°C OCCT
il en est pas mort pour autant, mon Q6600 Full H24 @ 70°C, mon E4300 qui a tourné pendant facile 1an H24 en Full a 65°C et le reste du temps a 60°C ... c'est pas la temp qui les fera mourir dans 3 jours
oki merci les gars donc je ne m'inquiète
Yop boul
Même sans rad ça brule pas un c2d XD
Bah ouai, c'est dommage
nan mais franchement sur du 65nm, y'a pas a s'inquieter, a part le Vcore au dela de 1.55V H24 qui les fatigue un peu vite ...
Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.