Tom's Guide > Forum > Hardware > P5Q Pro et P5QL Pro différence ?
P5Q Pro et P5QL Pro différence ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'aller chercher ma nouvelle config pour ce début d'année et je me suis aperçu d'une petite différence entre ce que j'ai reçu et ce que j'avais demandé... vous l'avez deviné avec le titre, au lieu d'avoir une carte mère P5Q pro, j'ai une P5QL pro.
Config : Proc Q6600 - 2 Go Ram 1066 Corsair - CG MSI N9600 GT

Ya t-il une grosse différence entre les deux CM hormis le prix (environ 25 euros).

Merci pour vos lumières et vos explications :)

Message édité par shatterstar le 07-01-2009 à 18:29:32
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après ce que j ai trouvé sur RDC ça donne 40 euro de différence.
Sinon il y a pas de gros changement, pour la P5Q PRO il a 2 PCI Expresse 2.0 alors qu'il y en a un seul pour la P5QL PRO, après c'est des changement mineur par exemple il y en a une qui prend de la mémoire DDR2 1200 pas l autre....
Tu n'a qua regarder par toi même.
P5Q PRO
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] eleron.htm
P5QL PRO
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] eleron.htm

Message édité par lud027 le 07-01-2009 à 18:46:31
Répondre à lud027

Merci beaucoup pour les liens.
Après étude des 2 descriptifs, je vois aussi une gestion d'alimentation qui fait défaut à la P5QL, quant à savoir si c'est vraiment significatif pour les résultats, je ne sais pas.

Répondre à shatterstar
Tom's Guide > Forum > Hardware > P5Q Pro et P5QL Pro différence ?
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens