Bonjour,
enfaite j'ai un pc qui me va bien mais le problème c'est mon processeur intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @1.60GHz 1.60GHz
les jeux ne passe pas les nouveau jeux demande 3ghz par exemple j'ai essayer de jouer a NFS:undercorver et même avec tout les option au niveau faible je ne peux pas jouer
alors j'aimerais bien en racheter un autre mais je ne m'y connais pas vraiment alors si quelqu'un peut me dire un processeur pas trop cher et qui soit bien
merci
bonsoir
detail ta config
carte mere?
carte graphique?
ram?
CT: GEforce 8500GT 512mo
Ram: 2go
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 05/25/2007-I945-6A89HG00C-00
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz
Horloge effective 100 MHz
Bande passante 800 Mo/s
pour la carte mère c'est la seule chose que je peux te dire en esperant que ce soit bon
merci
essay de l'overcloker et prend plutot un nouvelle cg une 4830
car ta 8500gt na aucune chance de faire tourner le jeu bien
Répondre à darrkkiii
si je l'overclock mon pc va beaucoup plus chauffé non ???
et ou est ce que je peut trouver un tuto pour overclocker mon proc ????
le mieux c'est de tout changer
C'est la carte graphique qui fout tout en l'air cherche pas plus loin l'ami... c'est de l'entrée de gamme inadapté au jeu.
et le processeur vous pensez qu'il est bien ?
mais pour les jeu de 3ghz ça ne suffit pas ??
Le processeur est bon sans être excelent. La priorité pour les jeux c'est la carte graphique. Après tu pourra venir dans la section overclocking, on t'aidera a booster ton E2140 si possible
Message édité par stormlord le 07-01-2009 à 22:17:41
vu que tu doit la changer essayer d'overclocker ta 8500gt ![]()
+1 pour la hd4830 ![]()
Message édité par sasuke77 le 07-01-2009 à 22:32:47
bon et bien d'accord moi qui pensais que le processeur faisais tout planter pour mes jeux et bien je me suis planté
je changerais de carte graphique
merci
Il y a 1623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.