Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voila je suis lycéen et je dois réalisé un petit sondage pour le français.

Alors je vous explique le sondage ça a pour but de voir vos livres préférés ainsi que les meilleures écrivains selon vos .

Je vous remercie de me consacrer un petit peu de votre temps

P45

PS : pourriez vous en même temps me donner votre age ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'ai 18 ans, et deux de mes auteurs preferes sont isaac Asimov et J.R.R Tolkien

Répondre à vectralex

dac merci

a toi

sinon tu préfère koi Romans pièces de théâtres poésie?

et si roman koi com genre historique fantastique policier ... ?

Répondre à polo45@IDN

Bonjour, j'ai 23 ans. Mes livres préférés sont:
- Ainsi Parlait Zarathoustra, de Nietzsche
- Mille Plateaux, de Deleuze et Guattari
- Au delà du Principe de Plaisir, de Freud
- L'Ethique, de Spinoza

Répondre à silent@IDN

Ton sondage est très mal parti, car la population d'Idn n'est pas représentative de la population. Tu dois recréer une mini population française avec 100 personnes, par exemple 2 vieux, 1 cadre, 3 universitaires.... enfin je sais pas moi, mais il faut que tu te procures les chiffres d'une population type, et que tu le réduise au nombre que tu veux sinon c'est de la merde, ça vaut rien...

Répondre à silent@IDN

j'ai 15 ans et j'adore les roman policier, mon auteur préfréré se nome Jean Failler et il écrit "les enquêtes de Mary Lester". Je ne lis pour ainsi dire que ça, et des mangas bien sur mais je paris que tu ne compte pas ce type de bouquin dans ton sondage.

Répondre à dark_tom

Sinon tu vas trouver des chiffres du genre 70% des français lisent Asimov et Tolkien...

Ta population doit tenir compte de, l'âge, du milieu social (métier, étude, classe...)... on va bien sûr pas te demander d'être super pointilleux et de soumettre au traitement statistique tes données, cependant, tu dois faire un effort pour ta population.