Bonjour.
Y aurait-il une âme charitable qui puisse m’aider.
J’ai fait l’acquisition d’une geforce 7950GX2 1Go.
Je l’ai donc installé après avoir supprimé l’ancienne carte ainsi que ses drivers, tous ce passe bien jusqu'à l’installation des derniers drivers nvidia et reboot du pc et la plus de signal vidéo après le logo xp (sans doute du aux chargements des drivers).
J’ai donc par la suite parcouru divers forums et suis tombé sur une personne qui dit avoir résolu son problème en branchant un deuxième moniteur sur la carte.
Aussitôt lut aussitôt fait et là miracle, j’ai un signal vidéo sur les deux écrans.
Ne voulant pas utiliser deux écrans je vais donc dans le panneau de configuration nvidia pour passer de multiAffichage en multiProcésseur reboot de la machine et boum retour à la case zéro (plus de signal vidéo après le logo xp).
J’ai donc rebranché le deuxième écran F5 dernière bonne configuration ce qui ma permis de pouvoir essayer plusieurs drivers nvidia (plus ancien, béta, certifié…) rien ni fait toujours les même symptômes.
J’avoue être about d’idées si il y avait parmi les lecteurs de ce forum quelqu’un qui puisse m’aider je lui en serais reconnaissant.
Ps : voici ma config.
XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
Asus A8N sli Premium
Athlon 64 X2 4800+
Nvidia geforceGX2 1Go
2 Go dual channel
Alim Acromax 480 Watts
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.