Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un processeur
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde voila mon prb:

jai un amd sempron 3000+ et jai envie de le changer qelqun pourrai men conseiller 1 plz???

config syst:
1go ddr
win xp pack3
geforce 6200 256mo
carte mere???

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Peux tu préciser quel genre d'utilisation tu veux en faire ?
Selon l'utilisation, les composants varient (orientation bureautique, vidéo, gamer, etc...).

Répondre à shatterstar

c'est + pour les jeux que jen ai besoin

Répondre à Anonyme

Oulaaa , quel jeux ?

Récent ou anciens ? car si c'est du GTA IV ( et les jeux de cette époque ) c'est mort mort mort...

Ta carte graphique est vrement trop faible et dépassé , tu as que 1Go de RAM.

Et ton Sempron :x

Bon tu veut le changer Ok... mais tu as de la DDR1 donc un systeme ancien avec un Socket A ? on vend plus de processeur neuf sur ce socket... si tu change un truc tu dois tous changer.

je parle du processeur a changer + RAM + carte graphique ( la tienne est en AGP , les nouvelles carte mere on le PCI Express ) + la carte mere elle meme et voir l'alim a mon avis. :/

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

+1 lol-master

Message édité par Dav626 le 06-01-2009 à 18:28:23
Répondre à Dav626

bonjour
oh la mais faut tout changer la carte mere, processeur, ram, carte graphique

Répondre à chris35ch

Même constatation, pour jouer sur des jeux récents, tu dois changer ... de PC. Après tout dépend de ce que tu es prêt à mettre comme prix pour changer, tu peux avoir de bons PC (tour complète) dans les 600€.

Répondre à shatterstar
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un processeur
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens