Est-ce que ca passe?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut,
je désire un jeu récent qui demande en config requise C2D à 1.8ghz ou athlon X2 2.4ghz seulement j'ai un pentiumD920 qui est bien en dessous d'un C2D (je dois le changer mais y'a toujour une dépense imprévu qui m'en empeche!!
)
Alors je me demande si j'ai un espoir de pourvoir l'utiliser si je l'achete (pas de demo dispo)?
je désire un jeu récent qui demande en config requise C2D à 1.8ghz ou athlon X2 2.4ghz seulement j'ai un pentiumD920 qui est bien en dessous d'un C2D (je dois le changer mais y'a toujour une dépense imprévu qui m'en empeche!!
)Alors je me demande si j'ai un espoir de pourvoir l'utiliser si je l'achete (pas de demo dispo)?
Autres pages sur : passe
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca passe bien en moyen la 8800gt n'est pas encore morte^^ Par contre il faut que je mette le curseur de circulation assez bas sinon quand je roule vite le processeur affiche pas assez vite les éléments. Mais en tout cas ca tourne pas mal.
par contre 1h pour l'installer plus 1h pour config les touches pfffffffffffffffffffff
par contre 1h pour l'installer plus 1h pour config les touches pfffffffffffffffffffff
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsWindows 2003 serveur mot de passe au démarrage
- SolutionsPourquoi mon ordi portable me demande un mot de passe
- SolutionsMOT DE PASSE
- SolutionsMot de passe Ipod touch oublié
- SolutionsRedéfinir mot de passe MSN
- SolutionsMot de passe invalide sur xp
- SolutionsChanger mot de passe administrateur
- SolutionsBlocage session mot de passe trop long
- SolutionsPc mot de passe perdu
- Voir plus