Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer de boitier alim ?
Changer de boitier alim ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous :)

Voila, depuis 2 semaines, mon pc ne démarre plus. Enfin, il démarre, tout s'allume "à l'intérieur", j'entends un petit son bizarre, puis 5 secondes après, hop, il s'éteint. Et se rallume... Et ainsi de suite. J'ai essayé avec un CD dans le lecteur DVD. Le son bizarre disparait, je pense donc de là, mais pareil, le pc s'éteint après quelques secondes.

J'ai fait mes recherches, et apparemment cela vient souvent du boitier alim. Pourtant, le ventilateur à l'intérieur tourne correctement...

Mon PC est encore sous garantie, c'est celui-là :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] igma_.html

J'ai fait une demande de retour SAV, et j'aurai aimé avoir votre avis.

Dois-je retourner l'alim seule ou le pc entier? Si ce n'est pas ça, d'où peut venir le souci?

Au lieu de faire un retour SAV, serait-il plus judicieux d'aller me prendre une alim à Montgallet, et si oui laquelle?

Merci pour votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un retour SAV sera long ... en general c'est environ 1mois, apres c'est a toi de voir

Tu peux prendre une OCZ 500W autour de 50€

Répondre à aerandir14

Donc c'est assurément le boitier alim qui déconne, ça ne peut pas venir d'autre chose ?

Le OCZ 500W est dispo partout ou vaut mieux aller voir à Montgallet ?

Répondre à PoucetaFlex

Bloc alimentation plutôt. Tu n'as aucun bips dans la CM ? ? Tu peut commencer par essayer avec une seule barrette de RAM inversé les postions avec d'autres barrettes sa peut venir de là.

Répondre à fredoriking
Tom's Guide > Forum > Hardware > Changer de boitier alim ?
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens