je vient de faire l'acquisition d'un disque dur externe 500 go pour stocker des données de jeux installer sur mon disque dur normal
quand je veut copier les fichier de mon jeu qui se trouve sur mon dd normal vers le dd externe cela me dit que c'est impossible car le disque dur n'a pas assez d'espace suffisant
le disque etait formater et apres je l'ai formater pour voir
et ce ke je comprend pas c'est que certain jeux passe quand ils sont pas tres gros et les jeux comme pes 09 qui fait plus de 7 go ne veut pas se mettre
Je suis sure que votre disque dur est en format FAT32. FAT32 ne permet pas le transfert d’un fichier plus grand que 4Go. Faut convertir votre disque en format NTFS. Suivez les instructions suivantes:
1. Cliquez sur «Démarrer», puis «Exécuter», Taper «cmd», L’invite de commande s’ouvrira
2. Tapez la commande suivante : convert D: /fs:ntfs (notez que D correspond a la lettre du disque que vous voulez convertir)
3. L’invite de commande demandera un nom: Taper le nom du lecteur que vous souhaitez convertir.
Essayez de transférer votre fichier, faites moi savoir si ca marche.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.