Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quels sont vos marques de vetements préférés ?
quels sont vos marques de vetements préférés ? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, j'aimerais savoir quels sont vos marques de vetements favorites ?

moi personnelement j'adore pleins de marques de skate tel que : Split, volcom, etnies,carharrt,element, emerica ....

bisous tout le monde et a bientot ;)

:-D

:rock:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi perso je suis plutot puma en basket, energie, ecko, boss en jeans, et tt ski est comme celio HéM.
Voila pr moi

Répondre à baalauam

Quiksilver, oxbow, rip curl, volcom, vans ... en fait tout les truc de skate et de surfwear.

Répondre à dark_tom

moi aussi marque de skate : ethnies , circa, split, carharrt, volcom...
mais aussi : kana beach,playmate...

Répondre à lili41@IDN

Si vous aimez être des panneaux publicitaires ambulants, libre à vous. Moi je préfère n'afficher aucune marque. Je ne serais jamais victime de la mode.

Répondre à Ancalagon

cool pour toi!
moi du moment que je me sens bien dans mes fringes!

Répondre à lili41@IDN

Anacalagon: tout les vêtement on une marque même si elle sont moin connue alors a moin que tu fasse tes habits toi même tu porte de la marque!

Répondre à lili41@IDN

moi c'est rica lewis et adidas :-)

Répondre à flint@IDN

moi je porte les vetement que j'aime, peut importe la marque, ce qui compte c'est qu'ils me plaisent.

c'est a nous de créer notre propre mode !!!

Répondre à oliver_twist

j'ai peur lol ! j'avai répondu volcom ! et ca ma cré un topic ss titre !! lollll
y a un tet un bug !
Volcom sinon

Répondre à mrptijul52

on s'en fou pas un peu des marques de ce que l'on porte ou pas... Sincérement, ça ne va pas changer le monde de savoir quel est la marque préférée de l'un ou de l'autre. En plus ça va créer des rangs, ceux qui se la tape en disant qu'ils peuvent acheter des vêtements a 200 euros le pull et ceux qui préférent mettre 40 euros dedans...
Bref, vous allez me dire la qualité ceci celà, moi marques ou pas, si je fais attention à mes affaires elles me durent assez longtemps. y'a que pour les jeans ou je trouve la coupe des levis bien, mais bien trop chére aussi. Donc ...

Répondre à Anonyme

loll la vnr !!
On sait tous que ca va pas changer le monde le fait de mettre des clakette momo a 4 euros ou des DC a 150 euros ! je ne pense pas que le sujet ai été lancé pour créer des rangs comme tu di, ms plutot une question comme quelle marque de gateau préféré vous ??

Répondre à mrptijul52

Citation :

mrptijul52 a écrit :
loll la vnr !!
On sait tous que ca va pas changer le monde le fait de mettre des clakette momo a 4 euros ou des DC a 150 euros ! je ne pense pas que le sujet ai été lancé pour créer des rangs comme tu di, ms plutot une question comme quelle marque de gateau préféré vous ??

;-) Donc j'en reviens à ma premiére pensée, on s'en fou un peu :)

Répondre à Anonyme

bon le message c'est moi qui l'ai écris, et je voulais vous dire que je ne l'ai en aucun cas écris pour créer des rangs ou jugez, mais plutot comme une sorte de sondage! et puis si ca ne vous plait pas ce sujet, ba je ne vous oblige pas du tout a y repondre !!
:-D

Répondre à TiTeSaRaH

Lol Xtelle tu t'enerve ( t bien nerveuse toi ) juste pour un topic lol , toi on te rentre dedans dans la rue tu sort un slash.....

Puis , je pense perso que les marques que portes les garcons , bas elle se vois plus( et on plus d'importance entre eux ) que celle que porte les filles genre vo debardeur( konnais jamais la marque) ......

Donc tu peut pas comprendre...On est d gars lol
Silence................C bien

moi sinon c plutot phat farm , roccawear , com8 , etc ... k1ri koi ( sa pete trop ) avec une bete de chaine......en or bien sur ( avec un peut de break dance) enfin voila koi....

Les meufs sa tombe de vite avec sa en soirée enfin osi c aps trop chere o puces de banlieues parisienne.....

Ofete , moi contraiment a Xtel je trouve que ce topic peut etre interresant et marrant ke les gens reponde a ce topic ( balancer vos marques koi)........

O fete ke penser vous de la marque de kool shen.....

O fete Xtel tout le monde ne juge pas kelkun sur les marques kil portes ( pas bien sa tu me décois bocoup)........

Je pensez pas sa de toi enfin Bouhhhh

Lol , sinon biG dedicasse a SooNDoGer...... ( @ss@sin )!!!!!!!!

Tinkeite titesarah ya aps de souci ....

Toi jtaime bien..... bien ton desein lol

Répondre à Anonyme

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!!! :-D !!!!!!!!!!!

Répondre à TiTeSaRaH

Citation :

UndergrounD a écrit :
Lol Xtelle tu t'enerve ( t bien nerveuse toi ) juste pour un topic lol , toi on te rentre dedans dans la rue tu sort un slash.....

Non je m'ennerve pas du tout, je dis juste que sur un forum informatique ça n'a pas trop sa place, et au final j'en vois pas trop l'interêt.
Et oui si on me rentre dedans dans la rue, je gueule.

Citation :

Puis , je pense perso que les marques que portes les garcons , bas elle se vois plus( et on plus d'importance entre eux ) que celle que porte les filles genre vo debardeur( konnais jamais la marque) ......

Mais j'ai rien contre les marques, mais bon se la raconter en disant moi je porte ceci, moi celà, ça fait BOF quand même.

Citation :

Donc tu peut pas comprendre...On est d gars lol
Silence................C bien

non je peux pas comprendre, je suis RIEN.

Citation :

Ofete , moi contraiment a Xtel je trouve que ce topic peut etre interresant et marrant ke les gens reponde a ce topic ( balancer vos marques koi)........

Pour dire quoi, alors cette année la mode est au bleu ? ha tiens c'est bizarre nous avons le même sweat.

Citation :

O fete Xtel tout le monde ne juge pas kelkun sur les marques kil portes ( pas bien sa tu me décois bocoup)........

O fête ? C'est ma fête ? :-D
Et moi j'ai jugé personne, justement je voulais éviter que les personnes s'auto juge sur ce forum, genre :
tiens lui il a du fric, lui il en a moins, lui il aime si, lui il aime ça, nous ne sommes justement pas là pour nous juger et heureusement.

Citation :

Je pensez pas sa de toi enfin Bouhhhh

Bouuuh moi non plus

Répondre à Anonyme

Moi perso mes marque ( j economise pour achete ) mais c'est
2high, ASSASSIN, Eckö, et Snoop dogg ( g les chaussure elle defonce ) et toujour une casquette ASSASSIN
voila voila !

Sinon bé merci dla dedicasse UndergrounD et jte retourne ton Big Up ;)

Répondre à soondoger

Oui tu voulez eviter , mais tu as été la premiere as y penser, alors bon arrete de faire l'innocente petite coquine......

lol t rien c bien vraix sa ... donc je ne direz rien de plus...

au revoir RIEN

Répondre à Anonyme

moi perso ca m'intéresse pas d'avoir une virgule ou un crocodile sur la poitrine pour aller en cour!!

perso ske j'aime bien c'est les marques style jules celio, C&A, olly gan, H.Landers... enfin, les truc qui sont assez classes mais ou t'as pas forcément un pur logo ou tout le monde peut voir que t'as du fric!!
regardez bien un jean jules, si vous allez pas matter sur l'étiquette, personne ne pourra dire ce que c'est... et pourtant c'est très classe!!
sinon pour les chaussures c'est puma forever

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

UndergrounD a écrit :
Oui tu voulez eviter , mais tu as été la premiere as y penser, alors bon arrete de faire l'innocente petite coquine......

lol t rien c bien vraix sa ... donc je ne direz rien de plus...

au revoir RIEN

Penses à relire mon premier post et tu verras que justement je voulais pas qu'il y'ait de jugement vis a vis des membres, bref aprés si les modérateurs estiment que le topic à sa place moi je n'ai rien à dire ;-)

Répondre à Anonyme

Javoue ke je n'aime aps comment tu juge sur ce koi peuvent s'interreser les otres.

Pense , que tout ce ki ne tinteresse pas n'est aps inateresent pour tout le monde....

Répondre à Anonyme

j'ai pas écris ce sujet pour que tout le monde s'engueule :/
loul ! bon ben désolé en tout cas, je voulais juste savoir ca comme ca, je ne pensais pas que ca pouvait tourner comme ceci !!
sur ce a plus

Répondre à TiTeSaRaH

Citation :

qui sont assez classes mais ou t'as pas forcément un pur logo ou tout le monde peut voir que t'as du fric!!

ca veu rien dire ! moi j ai pas d argent dans ma famille c est la galere ! mais j economise ! 1 pantalon (Phat farm) en 1ans je pense pa c avoir beaucoup de fric

ps: c est juste un plaisir que perso je m offre quand je le peu

Répondre à soondoger

TiTeSaraH yas pas de souci , moi jtaime bien Kiss

Salut soondoger content de te voir.....:)

Ouasi clair moi non avant javais aps de tune c pas pour sa que tu te fait d pti plaisir

Enfin je commence a penser que les gens sont tous pareil...... c deplorable ( a aps dargent alors t kome sa ) je trouve as pitoyable

Répondre à Anonyme

mais tu comprend que ca m'embete tout ca .....

sinon moi aussi je t'aime biennnnn , dailleur kissss a toi :-D

Répondre à TiTeSaRaH

bon jvais me couché, demain c'est l'école :-?
allez bisous et a bientot :-D

Répondre à TiTeSaRaH

PUMA et LEVIS j'adore

Répondre à Y0hAn

puma javoue ya des chousse qui sont bien.... meme si je les acheterai pas elle sont terrible sur certaine personne

Bonne nuit sarah .......

Répondre à Anonyme

lol
ta vus xstelle la vie est dur ! c ton premier post qui met de lhuile sur le feu alors que le but été linverse !!
c interressant de voir que la prévention a cette fois échoué !! lolll
alé les enfants, je lou un bus et hop tous chez kyabi (pr les grand et les petits !!)

Répondre à mrptijul52

lol kyabi c pas bien.... moi prefere Nike.....si teplait papi mrptijul amene moi .....

avec ta carte bancaires..... ( bien sur)

Répondre à Anonyme

Citation :

SOONDOGER a écrit :
[quote]qui sont assez classes mais ou t'as pas forcément un pur logo ou tout le monde peut voir que t'as du fric!!

ca veu rien dire ! moi j ai pas d argent dans ma famille c est la galere ! mais j economise ! 1 pantalon (Phat farm) en 1ans je pense pa c avoir beaucoup de fric

ps: c est juste un plaisir que perso je m offre quand je le peu [/quote]
justement c'est quand même dur de pas pouvoir se faire plaisir,ou galérer pour. Moi j'ai mon meilleur ami il est revenu des soldes a marseille il a dépensé 1200 €, en achetant 3 pulls et une paire de chaussures et un survetement, j'ai eue mal a coeur un peu. Alors je sais trés bien qu'à un certain age et j'ai pleins d'exemple autour de moi, c'est assez pour s'estimer qu'on achéte des marques, comme si les personnes se sentaient mieux avec. Je dis un certain age, mais j'ai un ami de 30 ans qui achéte aussi pour "paraître". Sinon pourquoi dire tiens regardes mon : Guess ... levis etc ...

@mrptijul52 : hé oui l'incompréhension des personnes que veux tu :-D

Répondre à Anonyme

Jules
Nike
Levi's

Répondre à jWEb02

"roccawear , com8 , etc ... k1ri koi ( sa pete trop )"

RoccaWear, marque eponyme de ROCCA non ?
Auquel cas plutot espagnol...
Quant a com8, c'est francais. (Joey Starr)

Je trouve quant à moi que les marques de ce style sont à des prix exorbitants (du moins dans les bombshops) donc c'est meme pas la peine. Mais, des fois j'me fait des petits plaisir, style un beau tshirt 2high avec un mechant jean, c'est le top. Ou un putain de parca Wrung, c'est le top aussi ^^
Sinon moi j'suis plutot généraliste, quand ca m'plait, j'achete. j'm'habille pas "pour faire comme"...

Quand a la remarque d'Xtelle : "on s'en fout un peu", je la corrige en : "TU t'en fous un peu" ;-)
Par contre, ton avis sur le sujet, à savoir "pas la peine d'un Guess" etc, la, j'suis tout à fait daccord...

Répondre à Painwouf

Citation :

qui achéte aussi pour "paraître"

jachete pas pour paraitre ! enfin pour ASSASSIN, je respecte ski fon ( assos, aide humanitaire ect ... )
donc pour assassin c'est paske je lé respecte ( y a pas bcp de groupe hip hop qui fon d sweat a 45€ la plupar des otre mark pour un sweat fo 90€) leur t shirt son a 10/20€ max et certain t shirt l argent et reverser a des assos !
c est pour ca ke la plupar de mes fringue c'est du assassin ( jkiff la zik et leur idé ! )

edit: d ailleur 12nouvo tshirt assassin sur le site et des soldes pour l eté ;) )

Répondre à soondoger

en parlant de levi's
zavez vu leurs dernieres gamme de chaussures?

les levi's france dégomment tout!!
et les blanches avec les rayures noires aussi !!

elles sont en train de ratraper mes puma chéries!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

je vous raconte une petite anecdote :

L'autre jour j'ai emené lucas (mon fils de 3 ans) au parc, il y'avait un petit garcon un peu plus jeune que lui, avec un survetement sergio tacchini, il pouvait pas faire un pas, sans que sa mére soit derriére en train de l'engueuler genre : attention tu vas te salir, attention ceci, celà. Alors moi j'ai dis à mon ami, tu vois ça ne sert à rien d'acheter a lucas des vêtements hors de prix, parce que au final ça va me couter cher, il va pouvoir le mettre que quelques mois car à cette age là ils grandissent vite, et qu'il va pas pouvoir faire ce qu'il veut parce qu'il aura ou j'aurai peur qu'il le trou etc ... Pourtant lucas est un enfant malheureusement médiatisé, qui regarde la télé qui connait déjà les marques (adidas tout ça) et qui en magasin, va toute suite vouloir les marques. Idem pour les aliments, il va voir la pub des céréales par exemple : miel pops, avec le jouet spiderman dedans toute suite il va préférer ça a la boite ordinaire, alors qu'au final ça à le même gout, ou il va vouloir le même t shirt adidas de son copain et si je lui dis non, il comprendra pas pourquoi il a pas le même, et je trouve ça domage c'est tout

@painwouf : oui effectivement je m'en fiche un peu, mais je dis "on" parce que je devais être royaliste dans une ancienne vie ;-)

Répondre à Anonyme

L'incompehension....( tu me fait rire )

Moi je dirai plutot l'incapsiter des personne a expliker....

Genre ecrire séparer avec une logik de phrase.....pcq toi xtelle c le dawa t phrase on met dix minute a comprendre.......( tu colle tous c horrible )

Alors t lecon a deux franc tu les laisse a la poubelle ( la ou tu les as trouver d'accord )

C l'idiot qui croit kil est plus intelligent que tout le monde xtelle..... ( je me demande qui tu est en les deux) mais je crois que tu ma donner ta reponse.....de toi meme

O fete pour les vetement tu c je pense enfin j'espere que les vetement peuvent etre bo non ?

donc on donne la marque , pour montrer de koi on parle ( ou si c un truc connue) aprés si tout t pote sont comme sa ... on a aps les memes potes enfin bon .......... ses amies on les choisies par rapport a soie..........

Répondre à Anonyme

Painwouf
Normal si vous acheter tous o Hall comme des puinguin , c chere normal vs vs faites carotte...

Et non c roccawear ( aps rocca du tout) et c americain le truc.....

heu juste comme sa , c ki lucas .... une fashion victime

Répondre à Anonyme

Citation :

UndergrounD a écrit :
L'incompehension....( tu me fait rire )

Moi je dirai plutot l'incapsiter des personne a expliker....

Genre ecrire séparer avec une logik de phrase.....pcq toi xtelle c le dawa t phrase on met dix minute a comprendre.......( tu colle tous c horrible )

Alors t lecon a deux franc tu les laisse a la poubelle ( la ou tu les as trouver d'accord )

C l'idiot qui croit kil est plus intelligent que tout le monde xtelle..... ( je me demande qui tu est en les deux) mais je crois que tu ma donner ta reponse.....de toi meme

O fete pour les vetement tu c je pense enfin j'espere que les vetement peuvent etre bo non ?

donc on donne la marque , pour montrer de koi on parle ( ou si c un truc connue) aprés si tout t pote sont comme sa ... on a aps les memes potes enfin bon .......... ses amies on les choisies par rapport a soie..........

désolé de parler francais.

si je parl kom ça ptetre tu me compren mieu ?

Si j espace kom ça C mieu ?

Bref je vois pas pourquoi tu m'agresses je donnais mon point de vue, but d'un forum... échangent d'idées. Y'a pas de mal.

Répondre à Anonyme

Citation :

pcq toi xtelle c le dawa t phrase on met dix minute a comprendre.......( tu colle tous c horrible )

Gros cave, apprend deja l'orthographe francaise et on reparlera, daccord ? T'es limite illisible et tu t'permets de critiquer ?!!

Et sinon, pour celui qui kiff assassin, ok pour ce que tu as dit, j'respecte l'opinion. Ceci dit si t'es en galere de thune, regarde, recement j'me suis acheté un ensemble a Auchan (lol) : Un Jean noir délavé tres bien coupé (sinon j'prend pas ^^) : 15€ et un sweet blanc : 10€
Total : 25€ et une classe pas possible ! Comme quoi !
Bon apres, faut quand meme de bonne pompe et a ce niveau auchan c'est pas ca 8-)

Edit : Ok pour roccawear (seulement, rocca a quand lancé une ligne, mais le nom ca doit pas etre le meme apparement, d'ou ma confusion)

Et j'achete pas comme un pinguin steuplai merci...
Et surtout pas dans les bombshop et autre "streetshopwear"...

Répondre à Painwouf

j ai pa di ke j acheter que ca ! mais quand j ai le moyen de me faire plaisir avec ca bé je me gene pa ! vu kil son pas chere eux !
:-P :-P :-P

Répondre à soondoger

BOf bof painwouf j'ai pas envie de te reparler t lourd.......un peu pedant....

Puis gros cave mek tu sorti sa d'ou ?

Répondre à Anonyme

Ouais...

Citation :

Puis gros cave mek tu sorti sa d'ou ?

?

Répondre à Painwouf

Citation :

SOONDOGER a écrit :
j ai pa di ke j acheter que ca ! mais quand j ai le moyen de me faire plaisir avec ca bé je me gene pa ! vu kil son pas chere eux !
:-P :-P :-P

non mais aprés c'est ton argent si tu veux te faire plaisir...
Moi personnellement je peux pas me permettre,ce matin j'ai achetée un jean a 20 € sur le marché trés beau, mais je passe tous les jours devant la boutique levis et je rêve de m'acheter ce beau jeans bien coupé mais il coute : 70€. Voilà je pourrais faire des économie sur 4 mois mais 'jai d'autre prioritée.
Aprés ce que je n'aime pas, et il y'en a, ce sont les personnes qui achéte hors de prix pour se montrer, ou pour se sentir plus sure de lui...

Répondre à Anonyme

laisse tomber lol y'en a ki ont du mal , kan meme ?

trés trop fort painwouf

Répondre à Anonyme

Citation :

je rêve de m'acheter ce beau jeans bien coupé mais il coute : 70€. Voilà je pourrais faire des économie sur 4 mois mais 'jai d'autre prioritée.

oula mé chez assassin y a rien a 70€ le max c 45 pour le sweat ! donc c pour ca je di y sont resonable eux!

Répondre à soondoger

kler 70euros un jean fo etre fou..

C 30 u jean koi ( roccawear ) ,
ah oui la veste phat farm g payer chere un peu ,
mais bon c t mes 60 euros koi a moi ke j'ai gagner moi .......... alors j'ai le droit

Répondre à Anonyme

Citation :

UndergrounD a écrit :
laisse tomber lol y'en a ki ont du mal , kan meme ?

Bah ouai, toi par exemple.

Quand on voit les collégiens et les lycéens qui s'achètent des Rekins Nike pour se la péter et certains pour montrer qu'ils ont du fric ça fait pitié.

Moi perso je peux pas me permettre de m'acheter les fringues que je voudrais, mes marques préférées sont : Lacoste, Nike, Com8, Fubu. Je les porte toutes mais j'ai dû attendre mes anniversaires et Noël pour pouvoir les porter.

Répondre à akemasiano

j'aimerai souligner que les fringues pour femmes , sont CARREMENT moins cher que les fringues de mecs!!!!!!!!!
en tout cas , si je met le meme prix que mes " grandes soeurs" je sort avec des fringues moches a mon gout ( je regarde pas la marque , juste ci sa me plait ou pas)
bref ya des jours j'aimerai bien etre une femme , pour 3 fois moin cher tu peux thabiller classe au contraire d'un mec :-? :-? :-?

Répondre à jejesniper
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quels sont vos marques de vetements préférés ?
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens