bonjour a tous, j'aimerai savoir quel est votre style d'habits ?
mwa je m'habille plutot en skateuse, mais ce n'est pas pour autant que je ne n'aime pas les personne qui ont un autre style !
voila merci a tous de vous exprimer ici
bisous et a bientot :-D
Nan serieux vraiment rien d'autre a foutre que de posé des questions aussi conne !!
Nan serieux pose toi la question de comment eradiquer la famine, ou pour stoppé ces génocide au kosovo, dis toi qu'il y'en a qu'il sont loin de ce genres de question leurs question ce résume a qu'est ce que je vais mangé prochainement ? ou vais je trouver mon repas? sans te vexé t'est comme qui dirais dans la "matrix" a fond encraie dans ce monde de consomation, et contente de l'etre.
Tellement contente que tu te rend meme pas compte
Edit : Excuse moi j'étais sur les nerfs :-x
ehhh doucement Cairo relis toi un peu tu verra que tu l'agresse. si ta pas envie de repondre zappe le post.
Elle fait se quelle veut Nan??
tout le monde pense pas comme toi
Aucun des deux
lol moi ossi aucun des deux.
il est vrai qu'elle aurait pu faire un petit effort dans la formulation de sa question
baalauam (sans faute) A me relire j'ai éffectivement des parole assez cru ce matin mais n'empeche je comprend pas ce genres de question désolé mais ca doit être que j'ai pas la meme vie qu'elle on voit pas les meme chose.
(Ca doit etre la période)
N: c'est Kairo (Pas de C)
lol tu doit vivre entre 4 murs alors. c'est rien c'est pas grave, c'est peut etre la verité se que tu dis mais sur idn tu trouvera des sujets qui parleront du meme genre de chose.
on devrai mettre un peu plus de post sur les pb dojourdhui. jvé mettre sa en suggestions je pense ou si tu veut mé le jve pas te voler ton idée.
;-)
Moi ni l'un ni l'autre, c jean ou pantalons noir avec chemise blanche ouverte sur un T-shirt blanc (à la Jackson dans black or white pour ceux qui connaissent
)
wa il a le style xp2004
:-D
Style classique Dolce&Gabanna, Gucci etc... et rappeur...
Kairo : Au lieu d'aller sur le net, va alors les aider la-bas tu parle beaucoup mais toi aussi fais-le. T'es bien tranquil sur le net alors que ces gens cherchent de la nouriture. va les aider puisque t'en agresse des gens à cause de ca... Si je pouvais les aider, je l'aurai fait mais là je vis ma vie, et j'essaye de ne pas manquer de nouriture ni rien et j'en profite avec ceux que j'ai (tout comme la demoizelle skateuse)...
Merci
PS : Puis elle a mis son post dans le bon forum qui est Discussion générale
oulaaaa ne vous enflammer pas tous. sa va mal se finir tous sa lol!!!
Ben y en a marre de rageux sur IDN, dès que quelqu'un pose une question personnelle, ou encore questions pour apprendre des choses sur l'un et l'autre....y a toujours un ptit con pour venir faire chier son monde...Si t'aime pas tu passe aux autres posts c'est tout...
:-( Nan mais meme il a du comprendre je pense pas que c'est necessaire d'en rajouter.
sans vouloir venir foutre la merde, je pense que kario a raison (meme si il a ete un peu violent), c lourd de voir de plus en plus e topics a la con dans ce genre la....
c keumeme un forum informatique (oui je sais ici c la section discussions generales...)
Discussion générale ==> GENERAL c'est des post générale donc on mets ceux qu'on veut...si ca vous fais chierne regardez mm plu ce forum
oui tu a raison
idn devenat une foire a boulays, je vais desactiver mon compte
Barata deja tu me traite pas de con je t'ai pas insulté alors edit
je me suis excusé pourquoi cette réponse alors que le debat etait clos tu cherche quelque chose ?
Et pour ton information je suis rentrer de missions du kosovo (oui je suis dans l'armée) c'est pour ca dans mon post précédent j'ai noté entre parenthese "ca doit etre la période " quand je rentre de missions je suis toujours sur les nerf et c'est tomber sur elle voila point bar.
Aprés baalauam ma fait la remarque que j'ai été allez trop loin je me suis relis et j'ai vu qu'il avait raison que j'ai trop poussé je me suis excusé mais aprés j'ai pas compris ton post ton geste en m'insultant alors que j'avais deja reconnu mon tort et en m'excusant la je comprend pas tu veux que je fasse quoi de plus t'attend quoi ?
yep tout le monde!Moi je suis un skateur punk(pantalon serré,biere et cie)mais des fois j'écoute du rap du genre les beastie boy, ou roots manuva...
moi je suis un drag queen
je me considère ni de l'un ni de l'autre, les deux sont pourris... ;-)
bah voila un beau petit topic tout plein de bon gros stéréotupes comme on les kiffs !! :-D
Je suis un metalleux qui écoute aussi de la musique classique... Je suis plus marque Hugo Boss, c est toujours plus classe que de se balader avec son jogging et sa casquette lacoste ou son baguy...
Rap 8-)
LOOOOOOOL
pourquoi vous avez besion de vous fourrez dans un style????? hein ??? pourquoi?
Pourquoi ya des debiles qui aiment mettre des jeans mega large alors que c'est mega chiant pour marcher , pourquoi ils mettent des shoes de skates ? alors que c'est super cher juste pour faire genre on est des rebelles...uhm
Fute large = pas de skate dans les couilles
shoes de skate= plattes pour pouvoir accrocher le grip
Les ptites fashions DEHORS
nul la question la majorité des skateur ont le style rappeur us et ecoute du rap us les autres en general ces des poseurs ki on rien compris
Ben euh....Levi's délavé, chemise (unie souvent) ouverte (pas complètement) sur un T-shirt, chaussures mostro (puma) euh...chevalière or blanc montre argent
gourmette chaine en or avec pendentif blanc/jaune...et euh les cheveux avec du gel (un tout petit peu à la "Grégory", il paraît..mais je sais même pas à quoi il ressemble!).
Voilà je crois que je me suis décrit entièrement...
PS: ah non j'avais oublié le boxer Dim pardon ;-)
Moi c'est le style basketteur avec maillot de mon joueur favori et un jogging sinon desfois je me mets a la Blade style .
Tireur d'élite 8-) 8-)
Un piti peu sakateur mais pas du tous rappeur. Je suis habillé a mon style
| Citation : nul la question la majorité des skateur ont le style rappeur us et ecoute du rap us les autres en general ces des poseurs ki on rien compris |
Ptin mais des fois ...
Un skateur est quelqu'un qui fait du skate
UN POIINT C'EST TOUT bordel, quil' ecoute du rap du rock du reggae on s'en branle , qu'il mette des jeans larges ou des pattes d'eph' des shoes de skate ou des nikes air ( pas tres pratique il est vrai) on en a rien a battre de comment s'habill le type
Mr fric a reussi à faire croire aux jeunes que si tu veux faire du skate il faut ABSOLUMENT se fringuer de telle maniere et bien sur tout le monde tombe dans le panneau
Le jour ou vous allez vraiment commencer a essayer de faire du skate , et qu'en tombant en essayant un ollie pour sauter le trotoir vous allez vous niker le fute à 500 balles que moman a bien voulu vous acheter vous allez comprendre que la mode CA PUE
quelle animosité zirou.... :-?
Pour moi le sk8ers
maa maaa dsl mai moi la plupar des skateur que je connais c des metaleux bo pantalon volcomceinture a clou, joli ptit bracelet en tissu pour s'essuyer ^^ et un otre en cuir emerica un bon pti tee shirt manche long et un tee shirt court par dessus et la board a la main et c parti pour une ptite session xD en gros c mon look
| Citation : Le jour ou vous allez vraiment commencer a essayer de faire du skate , et qu'en tombant en essayant un ollie pour sauter le trotoir vous allez vous niker le fute à 500 balles que moman a bien voulu vous acheter vous allez comprendre que la mode CA PUE |
erf je compren si tu tombe on a le style ou on la pas et aussi c'est bien de tomber mai apres faut savoir tomber et la tu nike plus tes freings xD
zirou sans me venter je fais du roller et jai un bon niveau je prend des rails etc j'ai juste voulu essaier a comprendre a la creatrice de ce topic ki sepaer les rapeurs des skateur ken general les skateur etai des rappeur et pui jai fai du skate pendant 4 ans jai areter parce ke ca mavai lasser donc tinkiet je sai ce ke ecs les chutes lool dailleurs mnt jen ai tjr en roller
Ouai en attendant c'est un raisonement de 4ieme cette question de rappeur/skateur....
VIVE LE MOULE PREFABRIQUé
moi jsuis normal ,avec un bon côté grunge (mais les chx propres lol)
moi c'est marcel, bermuda et tongues
| Citation :
|
t'as pas froid parfois?
| Citation : t'as pas froid parfois? |
bah nan, je suppose que, comme moi, il a toujours son "petit jaune" pour le rechauffer !! ^^
c'est clair, toujours une fiole de pastis dans la poche
moi je m'habille plutot rappeur parce que ca va mieu avec ma tête
mais bon ce n'est pas un sujet sur le racisme , donc je m'habille dans la majorité rappeur mais je prend aussi des baggies , après les gout des habits proviennent surtout de la musique écouté
moi je suis + le style geek
toujour devan mon ordi avec des lunettes etc... :-D
gars les rappeurs mette des baggies pk tu di plutot rappeur mes des fois des baggis ta deja vu des clipes de rap us ces sur ke ci tecoute du rap français tjr a se plaindre bref je parlerai pas plus la decu mai entou ca le rap français aucune rechercheil se plaigne c'est tout le rap us la sai rechercher
tin ça c'est de l'orthographe!!
je suis le seul a pas avoir compris un mot de ce qu'a voulu dire Gyom-42 ??? j'en ai vu des trucs mais la....
il y avait un topic sur "La vie sur mars" je crois qu'on en a un specimen ici ^^.
| Citation : nul la question la majorité des skateur ont le style rappeur us et ecoute du rap us les autres en general ces des poseurs ki on rien compris
|
+1
et quand on est le cul entre 4 chaises ?
kakashi99, moi j'ai du fair eun effort de concentration enorme pour comprendre...
Sk8tos mwwwwaa :-D :-D
aucun des deux, ya pas que ces deux styles, et puis c'est surtout un phénomène de mode chez les jeunes, et puis encore je trouve que ce post dévie pas mal le sujet premier de ce site ....
Mais sinon, quel interet vu que le seul interet que je vois si l'on connais le style de quelques user ici, est que l'on va les juger sans les connaitres, faire du lèche botte à ceux qui sont comme eux .... je ne vois pas trop l'interet .
El les jeans serrés ça fait pedal dsl et à paremment ça n'aide pas les spermos à se développer. ;-)
Il y a 1568 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.