Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pilote pour carte graphique standard
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai formaté un ordinateur et j'ai remis win 98. Le problème est que je n'ai que 16 couleurs et que je n'arrive pas à en mettre plus. J'ai essayé les pilotes pré-installés sur win 98 mais ça ne fonctionne pas. Sauriez-vous donc me dire ou je peux trouver les pilotes pour une carte graphique standard (PCI) pour windows 98 (pour avoir au moin 256 couleurs)

Merci d'avance pour vos réponses.

Dubois David

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oué pas de probleme prend les reference de ta carte graphqiue et vas chercher les drivers ici

Répondre à killer_of_demons

a cas aler sur le site windows update y a tout :)

Répondre à Phoenix@IDN

pas daccord avec win update... ton windows 98 aurai du trouver les drivers... tu ne connai pas la marque de cette carte?

Répondre à NameLess@IDN

Si c'et une nvidia va sur www.nvidia.fr
Si c'est une ati va sur www.ati.com

Salutations :bounce:

Répondre à devil666666

ca ma deja fait le coup au boulot de ma mere sous Win98 le gars du support n a rien compri

j ai juste desintaller la carte graphique et comme je l avais pas debranché Windows la reconnu juste aprés et a reinstallé les drivers et puis ca marchai.

Bonne soirée

Répondre à Gyle

le site de windows update il est bien

Répondre à Phoenix@IDN

oui jai jamais dit pas bien... mais pour ce probleme il ne sert a rien... c'est tout ce que je voulais dire!!! :-D ;-)

Répondre à NameLess@IDN

euh...
salut tlm moi j'ai une carte graphique S3 Graphique ProSavageDDR et les pilotes ne commence que a partir de win 2000 et je suis en 98

Répondre à help_me_man

Non ils existent pour 95 / 98 aussi je les ai trouvé j'ai aussi une S3 et une vieille trident aussi et j'ai pu trouver les pilotes faut juste chercher un peu et les tester !

Répondre à chnoupilou

bonjour moi g un autre probleme. g une carte nvidia et j'ai que 16 couleurs et je voudrais loption 1024*768 pour mon ecran.
le probleme est que jy connais rien alors quand je vais sur nvidia.fr je voi pas bien quel option je dois prendre ...

PS je suis sous Windows ME

Répondre à tszlachter
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Pilote pour carte graphique standard
Aller à :

Il y a 1973 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens