Si tu peux, prends un OCZ Vendetta 2, avec la pâte OCZ Freeze ça sera parfait
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Celui -ci:
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] tta_2.html S'il est mieux, je prends, mais a t'il le ports en 4 broches?
Doit t'on faire des reglages compliqué de bios et de truc que je ne comprends pas?
Le socle pour un 775 est t'il fourni?
Merci
Pour le monter il faut démonter la carte mère, il y a une plaque de soutien à mettre derrière pour les vis
Sinon je ne crois pas qu'il y est des réglages à faire dans le BIOS
------------------------------Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69
Ah ? Je savais pas ça, enfin c'est pas ce qu'on m'a dit en tout cas
Dans ce cas attends d'autres avis pour être sûr
EDIT : Après une petite recherche avec mon ami Google, effectivement le Vendetta 2 peut se fixer sans démonter la carte mère, pratique (j'ai encore plus envie de l'acheter maintenant )
Mais je ne sais pas si les fixations sont bien solides, ça me fait un peu peur quand même, il est gros le bestiaux
Message édité par pitbull69 le 04-01-2009 à 00:01:16
Répondre à pitbull69
Moi aussi je voudrais un Vendetta 2, pas pour OC, juste pour silence et températures
C'est juste que la fixation "à la Intel" me fait peur
Répondre à pitbull69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.