Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème du lecteur CD-ROM
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème du lecteur CD-ROM, quand je mets un CD-Rom dans le lecteur.
D'habitude, il lance automatiquement, ce qui n'est pas le cas.
Ensuite, je clique sur l'icone "Poste de travail" et "Q:", alors j'ai reçu un message d'erreur
suivant : Q:\ n'est pas accessible
Le périphérique n'est pas pret.
Que puis-je faire ?
Ou alors, le lecteur CD-ROM ne fonctionne plus ? :-?
Merci d'avance,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor la ! tu na pas toucher des truc a l interieur de ton pc (ex :mettre de la nouvelle ram etc)
est ce que tu l entend tourner? (le cd)
moi jamais eu se probleme peut etre la nappe ne marche plus .Peu pas t aider dsl

Répondre à morten

Non, je n'ai rien touché.
Non, je ne l'entends pas tourner ... Cela veut dire que le CD-ROM ne fonctionne plus ? :-?
Merci quand meme pour votre réponse.
Quelqu'un d'autre peut m'aider ? :-?

Répondre à Kishy

Salut Kishy,

J´ai exactement le meme prb. J´ai laisse mon pc deux semaines sans rien faire dessus, je reviens, et bamm, impossible de lire quoi que se soit sur mes deux lecteurs, un Graveur cd-rom, un lecteur DVD...j ai tout essaye:debranche, registre, en single, desinstalle...et je suis sure que mes lecteurs son ok, car il m´est possible de graver, mais aucune lecture n est possible.

Je crois donc que l´erreure viens de l´OS (win XP). La derniere chose que j´ai reussi a lire est un CD-R audio 680 MO...je sais le format n est pas standard, peut etre que ca viens de la.

Je v essaye de nettoyer mes lecteurs, d´up mes drivers, et d´installer un nv lecteur. J espere que l un de ces truc va marcher....

Je te tiens au courant.

Répondre à Sebounet@IDN

Bon,

Ben rien n a marche...g tt essaye, de la nvl IDE au nv lecteur rom...rien...j ai formate, et tt est revenu ds l ordre...c t donc un prb de windob, tu me diras de quoi d autre ca aurait pu venir...

Bonne chance a toi.

Répondre à Sebounet@IDN

ben moi j'ai eu le même pb au bureau et le gars de l'informatique est venu, a regardé et m'a dit que le lecteur était fichu et m'en a mis un neuf...

Répondre à BC2433
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème du lecteur CD-ROM
Aller à :

Il y a 826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens