Tom's Guide > Forum > Hardware > Relier la ps3 a l'écran d'ordinateur.
Relier la ps3 a l'écran d'ordinateur. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je voudrais savoir si c'était possible de rélier la ps3 a l'écran d'ordinateur ( aparamment avec le cable HDMI ), mais surtout de savoir si par exemple, si je joue a u jeu en mutijoueur sur la ps3, o lieu davoir l'écran partagé sur la télé, avoir un joueur qui joue sur l'écran d'ordinateur et l'autre joueur sur la télé. Je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais voila :D

MErci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Toi, je te reconnais... Mais très mal dans tous les sens du terme ! Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas t'aider.
Ici > http://www.commentcamarche.net/for [...] ordinateur un mec a déjà réussi à le faire et te dira quelques détails de l'installation.

Message édité par G31 le 02-01-2009 à 20:38:00
Répondre à G31

Moi aussi jte reconnais mais Merci ^^

Répondre à monster kill team

Mnt je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir avoir la play 3 affiché ET sur lécran d'ordinateur ET sur la télé.

Répondre à monster kill team
Tom's Guide > Forum > Hardware > Relier la ps3 a l'écran d'ordinateur.
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens