Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle RAM
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je viens d'avoir crysis warhead et il me faudrait plus de 2 Go de RAM ( je joue avec les textures en ultra en 1440*900 ).
J'ai revendu mes vieilles barrettes ( Corsair Twinx ).
Avec 50€ je veux au moins 3 Go.
Vous me conseillerez quoi ???
Est-ce que un dual-channel de 2 barrettes de 1 Go plus une barrette de 1 Go a les meme performances qu'un dual-channel de 2*2 Go ???

Merci

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila de quoi faire l'affaire même si avec 2Go tu sera tranquille.

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_PK.html

Répondre à Dav626

Entre de la PC8500 et de la PC6400 il n'y a pas de différences ???

------------------------------ Fondateur de la communauté des anti-tartineurs (CAT)!!!
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home
Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Tu vois bien que c'est pareil !

Répondre à G31

Salut,

Les G.Skill que t'as proposé dav626 sont très bien (j'ai les mêmes), et je pense qu'il vaut mieux avoir 2 x 2 Go en Dual Channel que prendre 3 Go et perdre le Dual Channel, surtout vue le prix qu'elles coûtent, ça vaut le coup ! ;)

Sinon la différance entre PC6400 et PC8500 c'est que les 2nd sont UN PEU plus rapides parait-il, mais sont surtout faites pour OC (d'après ce que j'ai pu lire), les PC6400 suffisent largement, ne t'inquiète pas ;)

Bonne année

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69

Ok merci !!!
Bon je vais donc prendre les G.Skill, merci à tous !!!
Mais quelque chose me tracasse : tout le monde me dit que seulement 3 Go seront utilisées sous XP !!! Comment faire pour qu'il utilise les 4 Go ( pour les jeux du "futur" quoi :D )

Jake D !!!
Répondre à arth-at-home

Version 64 bits :)

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Répondre à pitbull69

oui parce que moi j'ai eu les crucial que tu m'as montré et j'avais une barette qui était morte, j'ai pris des gskill et plus de problème

Message édité par arnaudxtreme le 03-01-2009 à 13:34:41
Répondre à arnaudxtreme

Je viens de commander les gskil : 54€, ça va c'est pas hors de prix...

Répondre à arth-at-home

Tu as pris quoi ? Un kit 2 x 2 Go PC6400 ? Tu as un OS 64 bits j'espère ? Parce que 8 Go ça sert à rien ;)

Répondre à pitbull69

Oui j'ai prix le kit que m'a conseillé Dav626 ---> G.Skill 2*2Go PC6400 PK ...
Mais vu que j'ai pas de barrettes de RAM actuellement ça ne me fera que 4 Go. :D
C'est parce que tu as vu "Ma configuration" ???
Je les ai mises en avance !!! :)

Répondre à arth-at-home

Ah ok !! :)

Répondre à pitbull69
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelle RAM
Aller à :

Il y a 2755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens