Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sos d'une terrienne en détresse!! (liaison pc-tv)

sos d'une terrienne en détresse!! (liaison pc-tv)

Forum Appareils multimedia : sos d'une terrienne en détresse!! (liaison pc-tv)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je suis novice en informatique alors soyez comprehensible si mes questions paraissent basiques!!!
g bo relir les reponses et je n'arrive pas a faire la liaison tv-pc via le cordon...(le truc la k'il faut brancher sur video-s et le pc!!!)
g suivi les instructions de parametrage
mais apres parametrage=>avancé je nage total!!
pas de g force pas de clone image bref rien sur la tv
J'ATTEND VOTRE AIDE!!!!!!!!!
PS pas trop de chinois informatiq sinon je me noye!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh bien normalement, pour avoir le pc sur la télé, il suffit de racorder par cable la sortie S-Video de ton pc (sortie jaune normalement) a un adaptateur peritel pour le mettre sur la peritel ou directement sur la télé, sur la sortie video. (Meme type de sortie que sur le pc).

Répondre à MeMento

c'est ce que g fais mais rien n'apparait ni sur av1 ni sur av2

Répondre à tribulux

une fois que t'as fait ca il faut que tu demande a ton pc de sortir l'image sur ton écran TV

pour cela: panneau de configuration, affichage, avancés, affichages !! (si tu utilise windows XP, sinon me rapel plus si c'est aussi comme ca qu'on fait)

la tu sélectionne TV a la place de moniteur et dans la logique des choses le tour est joué!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

si tu n'as que av1 et 2 tu risques d'avoir une image en noir et blanc car ce ne sont normalement pas des canaux S-video. enfin ca tu veras, qd tu auras une image.

> met a jour les dirvers de ta carte graphic ( c'est quoi d'ailleur )
Comme ca, si t'avais pas les options de sortie télé, ca devrait te les donner.

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sos d'une terrienne en détresse!! (liaison pc-tv)
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens