Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment imprimé des photo d'identité

Comment imprimé des photo d'identité

Forum Appareils multimedia : Comment imprimé des photo d'identité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Comment imprimé des photo d'identité (si posible plusieur sur une page photo de 101mmX152.4mm MERCI!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as Word:

Tu importes l'objet (qui est une image).
Ou simplement en copiant-collant l'image dans un nouveau document, ça devrait marcher.

Tu la redimensionnes à la taille voulue.

Tu copies-colles autant de fois qu'il faut pour remplir une page.

Tu imprimes.

Tu imprimes.

Répondre à sophief

oui mais le truc c que je c pas en combient de pixel une photo d'identité doit faire en tout cas merci pour ta reponce!

Répondre à kevin973

Citation :

kevin973 a écrit :
oui mais le truc c que je c pas en combient de pixel une photo d'identité doit faire en tout cas merci pour ta reponce!

Quelle importance ? Tu prends une photo (mode portrait) avec ton appareil numérique, tu la redimensionnes à la taille voulue avec un outil quelconque, en respectant la proportion Longueur/largeur . Tu rognes les bords au besoin. Les pixels suivront la taille exprimées en mm.

Répondre à sophief

C 12.5 15.5
(9 photos d'identité 3,5cmx4,5cm) 3x3
0.5 0.5 3.5 4.5
4.5 0.5 3.5 4.5
8.5 0.5 3.5 4.5
0.5 5.5 3.5 4.5
4.5 5.5 3.5 4.5
8.5 5.5 3.5 4.5
0.5 10.5 3.5 4.5
4.5 10.5 3.5 4.5
8.5 10.5 3.5 4.5

tu copies ce texte avec chiffres (copier-coller) sur bloc note par ex et tu l'enregistres sur photoshop (à condion de l'avoir!)dans le dossier photoshop\parametres predefinis\dispositions.
tu retrouveras cette disposition en ouvrant photoshop à fichier puis automatisation ,collection d'images,afficher format 12,5x15,5cm et o surprise ta disposition apparaitra , choisir 150 à 300 pixels ..et voila.
jean michel

Répondre à minou83

je suis paumé a partre de ,afficher format 12,5x15,5cm et o surprise ta disposition apparaitra , choisir 150 à 300 pixels ..et voila.
jean michel

Répondre à kevin973

Utilise plutot un logiciel prévue à cet effet, c'est plus simple

Le lien
Photo d'identité

Répondre à Xtra9

oui mais il est payant j'ai j'ai adob photos shop et j'ai essaye les code ca marche super merci minou

si tu cherche un logiciel pour imprimer cher toi telecharge IDP photos studio c'est gratuit et il te remplit un format A4

Répondre à dynamplex
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment imprimé des photo d'identité
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens