Mot :    Pseudo :           

commen savoir si on joue a cs retail ou a cs version internet kel est la difference je pige pa ? :-o merci

Edit de Terpandre : Afin d'aider les gens qui visitent les forums à te donner des éléments de réponses, je te demande de bien vouloir éditer ton titre pour le remplacer par un autre plus précis du genre "Comment connaître le type de Counter Strike auquel je joue ?"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

=>je crois que tu va devoir chanG ton titre mon vieux et aussi ca parle de counter alors si c la cas t pas ou il fo ........
;-)

Répondre à louison@IDN

lol bha c simple la retrail ou ché po quoi je croit c'est la version commerciale et lotre bha la version d'internet ! si t'a acheté cs alors c la retrail enfin je croit je suis po sur

Répondre à nemsis@IDN

sisi c ça ! la version retail c le CS acheté en magasin, dans une boîte... et l'autre version c la MOD.. celle ui tourne avec Half-Life (ou Steam), qu'on télécharge sur le net

Répondre à zdeeeen@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment savoir ?
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens