Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony annonce aux Etats-Unis une nouvelle gamme d’ordinateurs portables, les VAIO CR. Ceux-ci se caractérisent par leurs couleurs peu courantes et un type de clavier spécial. Pour les performances ces modèles sont à base d’écran de 14,1" (1 280 x 800), il Lire la suite
Sony vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle série dans sa gamme d’ordinateur VAIO : la série LA. Sony style Clairement destiné à trôner dans un salon ou une chambre, cet ordinateur pourvu d’un clavier et d’une souris sans fil possède un écran cou Lire la suite
Sony a présenté un PC Media Center assez étonnant, le VAIO TP1. Tout en rondeurs Ce qui étonne est sa forme circulaire, la couleur blanche n’est pas sans rappeler un certain Mac Mini mais la forme circulaire reste inédite. Un PC Media Center À l’intérieur Lire la suite
Sony a dévoilé le dernier-né de la gamme des VAIO de bureau. Le VGC-VA1 se présente comme un tout en un comparable à l’iMac d’Apple. Ici, pas de tour ou de boîtier, toute l’électronique se Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, et meilleurs voeux à tous les utilisateurs de ce forum,
Je ne sais pas comment ré-établir la connexion sans fil entre un clavier Sony et l'UC (écran avec UC intégrée à l'arrière, Sony VAIO). J'ai bien une touche de synchro sous le clavier, mais je ne sais pas où est celle de l'UC.
Merci par avance de votre aide.
Pb résolu, une MAJ win XP avait perturbé la synchro, une restauration à une date antérieure a permis de solutionner le pb
Bonjour; j'ai le même souci, mais je n'ai pas de point de restauration possible! Et que se passera-t-il quand vous devrez mettre XP à jour?
En attendant, comment faire reconnaître le clavier ?
Merci.
Bonjour,
Meme probleme de clavier et souris avec Vaio desktop VGC-LN1M
Le SAV me le reprend pour un échange de l'émetteur infra rouge
| wagram238 a écrit : Bonjour, et meilleurs voeux à tous les utilisateurs de ce forum,
|
Autre solution:
Arreter completement le pc et le redemarrer (ne pas faire un simple redémarrage!!)
Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.