Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de micro
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et bonne année par avance.
J'ai un problème, qui persiste depuis longtemps, et c'est d'autant plus frustrant que je ne peux pas communiquer avec ma famille, puisque le micro ne marche pas.

Alors le problème est assez simple.
Lorsque je parle dans le micro, on ne m'entends pas du tout (ce que je dis) mais par contre mon interlocuteur entends tout ce qui se "joue" sur mon PC (bruitages, musiques, etc). En faite c'est comme si la ligne micro transmet tout ce qui se passe sur le PC.

Je crois que c'est arrivé depuis que j'ai essayé d'utiliser un logiciel : Audacity et j'avais trouvé un post en anglais qui expliquait de toucher par-ci et par la. Je sais malheureusement plus retrouver ce topic, et je n'arrive plus a utiliser mon micro.

Quelqu'un aurait une idée?

PS : merci de ne pas poster les solutions du genre : formate, réinstalle windows, etc... je m'en passerais. Concernant les drivers, les derniers ont été déjà installés, mais rien n'y fait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours personne pour un coup de main?

Répondre à XhiNsy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de micro
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens