Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle interface pour Windows XP !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft vient de mettre à disposition des utilisateurs une nouvelle interface !

Concu à l'origine pour Windows Media Center 2005, le thème est désormais disponible pour Windows XP et Windows Server 2003 !

Voir la suite pour un apercu du theme :-D

Télécharger MCE 2005 Royale Theme (172 Ko, archive RAR)

[url=/img/img-pock3t4idn.eurower.net/wb-royale-mce.gif.htmi][/url]

Source : Presence PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je le trouve pas terrible.... :-?
Je préfère mon skin Plex :-P

Répondre à Dams
- 0 +

ca change quoi , c le peti effet sur les boutons c tout ?
la vache ca bosse dur chez crosoft , il s'arrache de tro les ingenieurs :-?

Répondre à Tik

On dirai que ca se rapproche un peu de longhorn (dans les couleurs plus foncées notamment).
Cela dit, il n'a pas l'air trés beau.
Je test quand meme on verra bien...

Répondre à Benya

Remarquez, le theme par defaut de Windows XP (Luna qu'il s'apelle) est pas mieux :-o

Répondre à PoCk3T@IDN

Citation :

Expéditeur : Tik Date : 1/7/2004 15:27:45

ca change quoi , c le peti effet sur les boutons c tout ?
la vache ca bosse dur chez crosoft , il s'arrache de tro les ingenieurs :-?

J'te le fais pas dire lol

Répondre à aurelie@IDN

ils feraient mieux de ce pancher un pe plus sur leur systeme dexploitation pour qu'il y est le moin de faille possible au lieu de s'amuser a retoucher les ancien ..... :-x

Répondre à vinzZz

Ya aussi la brarre des taches qui changent et les couleurs.
Il est pas forcemment plus moche que Luna.
Il est meme peut etre plus beau... :-)

Répondre à Benya

JE le test il est assez beau par rapport a celui de defaut =)

Répondre à dralex

Citation :

Remarquez, le theme par defaut de Windows XP (Luna qu'il s'apelle) est pas mieux

Tu dis ça parce que c'est le thème de base, mais si tu ne l'avais jamais vu de ta vie, tu le trouverais pas mal.

Répondre à nirvana@IDN

j'aime bien.. on dirait une version un peu aquatique du skin Luna (le skin par défaut de XP)...

Répondre à zdeeeen@IDN

je le trouve sympa; Très beau et très classe.

Répondre à winnibouba@IDN

ya pas de Screen shot ?

Répondre à Mohax

Moi je préférais luna , je vais le garder pendant quelques jour pour voir si je m'y habitue mais pour l'instant :ripeer:

Répondre à mafiaman42

heu, une fois télécharer il faut le mettre ou enfaite ? :-?

Répondre à CiTrOn_JaUnE

euhh dite il on pas compris cher microsoft que ya d'autre couleur que le vert et le bleu dans la vie ? non parce que la! hum hum aller que je t'eclaircisse un peu la barre que je t'affine un peu le bouton demarrer et paf que je te colle ça dans media center!

Répondre à DJFFFF

ben moi je trouve pas ça laid

et ça fait pas ramer les configs comme style xp ou samurize (d'accord, ça rame pas beaucoup, mais un peu quand-même) (et jstyle xp m'a déjà obligé à formater, je crois pas que ce thème le ferra)

Répondre à tigroutoutfou3

Pour ceux a qui ce skin plait,qui ont windows 2000 et windowblinds,ce skin est disponible sur wincustomize.com
sino je letrouve plutot pas mal ce skin ......

Répondre à vectralex

C'est normal qu'il me dise le msg suivant:

"Les informations système ne peuvent pas ouvrir ce fichier NFO. Il est peut-etre endommagé, ou de version inconnue.é

Si vous savez quoi faire ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

Toccupe pas du NFO sinon ouvre le avec note pad =)

Répondre à dralex

vla je viens de le mettre et je le trouve pas mal moi juste une question d'habitude et pour le "démarrer" c'est vrai qu'il aurais mieux fait de le changer aussi ...

Répondre à defjam_mystikal@idn

Je l'ai D/L et je le trouve pas mal.
Avant j'utilisé le theme mac OS avec StyleXP mais celui la je l'aime bien.
Mais le bouton démarrer j'aurais bien voulu l'avoir en rouge au lieu du vert comme d'habitude.

Répondre à raiden@idn

Bof!!! De toutes facon il y a des milliers de thèmes qui cirulent sur le net alors je voit vraiment pas l'utiliter d'un autre thèmes encore :sleep: en plus je trouve pas que crosoft a vraiment bosser pour faire ce thème :-P Vous n'avez jamais penser à vous mettre à Linux

Répondre à lolochi
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle interface pour Windows XP !
Aller à :

Il y a 1313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens