Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante ne fonctionne plus après changement des cartouches
Imprimante ne fonctionne plus après changement des cartouches - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J'ai changé les cartouches de mon imprimante DeskJet 640c et depuis elle ne fonctionne plus, la led est allumé ce qui signifie qu'elle est alimentée mais elle ne fait rien d'autre !
Les cartouches sont les bonnes ça c'est sûr et je n'ai jamais eu de problème de ce type auparavant ...
Quand je veux imprimer quelque chose elle m'indique un message d'erreur mais sans plus ..
Comment résoudre ce problème s'il vous plaît ?
En vous remerciant. Yuna

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SAlut,

Tu as essayer de la réinstaller ? As t'elle le statu "pret" dans imprimante et télécopieur ?

Répondre à andrew75

Non je n'ai pas essayé de la réinstaller mais elle a le statut "prêt" dans imprimante et télécopieur...

Répondre à yuna29

C'est quoi ton message d'erreur ?

Répondre à andrew75

Je ne sais pas, il me m'écrit "erreur - impression en cours" ... ça ne m'avance pas à grand chose :-)
Les pages de test non plus elle ne veut pas me les imprimer.

Message édité par yuna29 le 30-12-2008 à 16:53:57
Répondre à yuna29

ah dans le spooler..

Moi je la réinstallerais (seulement supprimer dans imprimante et telecopieur) et de la remettre en cherchant le bon pilote et non pas se taper une install de la suite HP

Répondre à andrew75

D'accord, je vais essayer de la réinstaller, est-ce qu'il y a besoin d'un CD d'installation ?
J'ai juste besoin de ça : http://www.clubic.com/telecharger- [...] -640c.html ?

Merci beaucoup, bonne fin d'après-midi.

Répondre à yuna29

Oui c'est parfait ca, tu fait ajout d'imprimante tu va chercher ton fichier .inf qui est dans le dossier que l'exécutable t'extrait et ça roule, pour l'installation déjà :)

Répondre à andrew75

Ok, c'est parti je tente l'expérience :-) Merci !

Répondre à yuna29

Malheureusement le problème reste le même :-(

Répondre à yuna29

Tu as essayé de la brancher ailleurs? autre port usb ou mieux un autre PC si tu peux?

De retirer les cartouche et les remettre pour qu'il recommence son initialisation ?

Répondre à andrew75

Je n'ai pas essayé de changer de port USB, j'essaierai de faire ça et si ça ne marche pas je la brancherai sur un autre PC.

J'ai déjà essayer de retirer les cartouches et de les remettre mais rien y fait !

Merci ! Bonne journée !

Répondre à yuna29

COULE :) Bonne Année !!!!

Répondre à andrew75
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante ne fonctionne plus après changement des cartouches
Aller à :

Il y a 831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens